| Rencontre Paris .... | |
|
+50uistyty NaN marsouin popol KLuna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Rencontre Paris .... Sam 20 Jan - 15:33 | |
| Bien Metabief c'est fini ... Et Metabief II C'est loin :-(
Pour en avoir discuté avec Sebastien, Tracks et Christian je propose une sortie sur Paris ... Les dates sont à définir, l'organisation aussi ... (1 jour? 2 jours?) .. Matin photo.. AM Postraitement ?
Ce que je vous propose c'est de mettre à votre disposition une salle de formation équipée de PC, + retropro pour echanger nos connaissances en post traitement ... Photoshop bien sur, mais aussi autre logiciel, .... Paint Shop Pro ..... par exemple ....
Voila l'idee est lancée ..... :kk:
PS: Les PC sont gonflés pour la CAO donc pas de soucie pour photoshop ... Juste à voir l'histoire des licences ... Je pourrais peut etre voir à me faire preter des tablettes WACOM... | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Sam 20 Jan - 15:43 | |
| Chouette idée ... Pas sûr de pouvoir participer ...(date ? ) mais comme toujours le premier partant.
Et enfin une possibilité d'avoir un apprentissage sur les logiciels de postraitement .
J'avais déjà parlé avec GG la possibilité d'avoir ce genre de RDV ... mais faute de local/matériel/participant ... c'est un peu tombé dans l'eau.
RV.
(Bonne organisation et participation) | |
|
| |
marsouin Apprenti photographe
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : caen Matériel : canon eos D10 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Sam 20 Jan - 18:01 | |
| je suis partant !
si nous sommes d'humeur matinal il y a des photos sympas à faire ! | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Sam 20 Jan - 18:16 | |
| selon les dates, je suis partante | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Sam 20 Jan - 18:46 | |
| De maniere à ne pas faire d'ombre au WE de Metabief, je pense que l'on peut voir sa pour fin Mars debut Avril ... A vous de me dire... La salle est libre tous les WE. 8 PC Possible je penses | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Sam 20 Jan - 19:10 | |
| Un peu comme les autres, ca depend des dates... Mais l'idée est interressante. Et moi c'est pour paint shop pro. | |
|
| |
marsouin Apprenti photographe
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : caen Matériel : canon eos D10 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Sam 20 Jan - 19:43 | |
| pour moi début avril, j'ai bien peur que les températures soient clémentes pour ma première passion, la chasse sous marine en apnée.
à voir | |
|
| |
Patounet Apprenti photographe
Nombre de messages : 109 Localisation : Dinant (Belgique) Matériel : Nikon D200 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Sam 20 Jan - 21:58 | |
| - marsouin a écrit:
- la chasse sous marine en apnée.
Cool ça à Paris | |
|
| |
tracks62 Amateur
Nombre de messages : 11 Matériel : Canon 350d Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Lun 22 Jan - 2:40 | |
| Je suis aussi partant... pour les dates, on peut faire samedi photo et dimanche retouche par exemple... | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Lun 22 Jan - 11:47 | |
| Le pb du samedi + dimanche, c'est l'hebergement :-( .... Mais c'est à étudier | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Lun 22 Jan - 17:14 | |
| Partant aussi (en participation et en organisation ) Séb | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Lun 22 Jan - 21:01 | |
| Pourquoi pas ...
dans l'attente d'avoir plus d'infos.
Phil | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Lun 22 Jan - 22:14 | |
| Et Miss sera de sortie aussi .... pour le logement j'ai l'habitude depuis longtemps dans un hotel sur Gennevilliers. c'est complétement à l'opposé de chez toi ...mais une station métro juste à coté...donc...
Manque plus que la date.
RV. | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Lun 22 Jan - 22:53 | |
| On en parle Mercredi si vous voulez ... | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... Lun 22 Jan - 22:55 | |
| OK à mercredi ... surtout pour la date ( réservation hotel et pauses congés) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Paris .... | |
| |
|
| |
| Rencontre Paris .... | |
|