| SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? | |
|
+9Patounet marsouin deloscampos Germainemma Samuto Gim vaxfurax KLuna popol 13 participants |
Auteur | Message |
---|
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 1:23 | |
| Ben oui ...il est timide.
Donc sur le chat ce soir ...un RDV organisé par SAM a été décidé ... La date ... le grand WE du 1er mai.
Donnez votre avis de participation ..... ce sera chouette.
RV.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 1:25 | |
| NONNNN! C'est ty pô vrais !!!!!! Sam ? Le Samuto? En vrais ? En chair et en Os? Oh ben dis donc .... Ca c'est une superbe idee qu'il a eu ... Et sans qu'on lui demande rien ????
Moi je suis hyper partant !!!!! | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 1:28 | |
| Pour une idée, c'est une bonne idée:) Alors ok pour moi, si tant est que la date et le programme décidés par Sam conviennent.
Vax | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 1:30 | |
| Sam à une rencontre, ça c'est génial | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 1:31 | |
| Bon allez je suis sympa ... je veux bien donner un petit coup de main pour l'organisation ..... | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 1:31 | |
| Non Non Non je regrette.. je suis bien incapable d'organiser... je ne connais meme pas Paris...
Par contre je veux bien me faire inviter par les membres parisiens pour une visite...
Concernant ma venue, elle est encore au conditionnel : faut d'abord que je sache si y'aura de la place pour moi "à mon hotel" | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 10:44 | |
| Popol...je serais de la partie....Un samuto qui sort, c'est comme photographier la grand muraille de Chine sans un touriste GG | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 11:27 | |
| GENIAL !!! Je vais enfin connaitre GG :-) Bon pour moi le WE du 1 er Mai (28 et 29 avril) c'est tout bon | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 12:09 | |
| Je vérifie mes dispos sur ce weekend la et je vous confirme ma présence ! Séb | |
|
| |
marsouin Apprenti photographe
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : caen Matériel : canon eos D10 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 12:21 | |
| eh ben! ça chambre dur je ne connais pas encore mais dispos (boulot, boulot). Je pourrais confirmer qu'une semaine avant . C'est quoi le programme? C'est pas les coins qui manque à Paris Voici quelques idées en vracs : - L'île de la cité (le marché aux fleur) - L'île saint louis - Les alentours de chatelet les halles (église st eustache, le cadran solaire, pompidou...) - Les alentours du musée du louvre (statues en plein air, la fontaine bizard, la pyramide...) - La rue st denis pret de chatelet ..ok je sort | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 12:55 | |
| Comme tu dis Marsouin, c'est pas les coins qui manquent ! Perso, j'aimerais bien retourner au Père Lachaise, revoir les catacombes, rien que des trucs bien gais (mais bon ça dépend aussi de la taille du groupe ) Quoi qu'il en soit, je vais me débrouiller pour être présent Vax | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 13:09 | |
| Paris serait-elle une ville photogénique ? On va vous organiser un truc d'enfer ! Séb | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 8 Mar - 22:29 | |
| On pourait se faire le Da Vinci Code .... | |
|
| |
Patounet Apprenti photographe
Nombre de messages : 109 Localisation : Dinant (Belgique) Matériel : Nikon D200 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Dim 11 Mar - 1:47 | |
| Humm ... | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Dim 11 Mar - 11:46 | |
| Tu parles d'une bonne nouvelle pour mon retour sur le forum après plus d'une semaine au Québec. J'ai encore rien dit à ma femme... mais j'y serai ! | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Dim 11 Mar - 14:12 | |
| Bon et bien ca fait bien du monde déjà tous ca ...o n garde donc la date du 28 - 29 Avril? | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Dim 11 Mar - 14:16 | |
| - KLuna a écrit:
- Bon et bien ca fait bien du monde déjà tous ca ...o n garde donc la date du 28 - 29 Avril?
Ben moi déjà déposé congés ... et Miss aussi .... (ben oui .. les ponts en Belgique c'est juste pour les routes ) RV. | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Dim 11 Mar - 15:24 | |
| Et sans rire vous en pensez quoi d'essayer de se faire le parcourt de Da Vinci Code? ... ca pourrait faire un bon exercice non? L'Hôtel Ritz : Robert Langdon, le héros de Da Vinci Code, est logé dans cet hôtel de luxe inauguré en 1910 Place Vendôme Le Louvre : L'un des monuments les plus visités de Paris. Une bonne partie de l'intrigue de Da Vinci Code a pour cadre le Musée du Louvre. Les Champs-Elysées : La gare Saint Lazare : L'Eglise Saint Sulpice : Nombreux seront ceux qui pourront découvrir autre chose que le gnomon au pied duquel Silas, l’un des protagonistes du Da Vinci Code, découvre « La clé de Voûte ». La suite ici : http://www.tourisme.fr/lieu-touristique/da-vinci-code.htmMais ce n'est qu'une idée ..... | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Dim 11 Mar - 15:25 | |
| - Citation :
- ben oui .. les ponts en Belgique c'est juste pour les routes )
On dit pas plutot les "Pots Belges" ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Dim 11 Mar - 18:12 | |
| A priori je devrais vous rejoindre en cours de weekend Mais je serai présent ! Séb | |
|
| |
Hellbor Apprenti photographe
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Doubs - 25 Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Mar 13 Mar - 16:43 | |
| WE du 1erMai j'suis over dispo... et si je prennais aussi mon sac pour grimper à la capitale (cette ville me manque, photographiquement parlant) | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Mar 13 Mar - 22:53 | |
| Moi je ne serai pas présent jour et nuit pendant tout le week-end... Mais comm eil y a seulement un heure de train qui me sépare de Paris et que ce train est payé avec mon abonnement mensuel, je serai là pendant une journée/soirée... dernier train à 23h40... | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Jeu 15 Mar - 0:09 | |
| le chat bas son plein, 8 connecté ce soir ! The Sam'S Week-end !!! Phil | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? Dim 18 Mar - 11:44 | |
| 28 avril - 1er mai ? OK pour moi j'ai rien lu le programme mais je viens d'office (vais plus vous lacher moi et j'ai des coup de pied aux fesses a prendre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? | |
| |
|
| |
| SAMUTO vient à Paris ....et vous ???? | |
|