| [Retouche ma photo] timanfaya. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: [Retouche ma photo] timanfaya. Mer 7 Mar - 1:26 | |
| Allez je vous sents tres joueur en ce moment... Et à la demande de Seb (Deloscampos) Qui a du temps à perdre puisqu'il a traité SA photo de Metabief la voici en grand 2.8 Mo ici .... | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. Mer 7 Mar - 19:40 | |
| Bon, juste pour le fun : Un passage en NB avec le mélangeur de couches Un léger lissage des montagnes Luminosité et contraste Un petit halo de lumière Et quelques coups de tampon pour les taches de peinture Vax | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. Jeu 8 Mar - 13:57 | |
| Pas vraiment doué pour les traitements noir et blanc... donc j'ai concentré mon effort sur la route, et les traces de roulage (c'est peut être pas français, mais vous me comprendrez je pense), afin de les faire d'avantage ressortir... | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. Sam 10 Mar - 12:24 | |
| hahaha, chais pas pko, las vegas parano, ça m'inspire du rose plutot que du bleu !!!! l'effet sous trip est bien réalisée ! | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. Sam 10 Mar - 13:26 | |
| Bonjour le Delire Laurent !!! Bigre tu as encore abusé de la moquetter :-) ... J'aime bien les trace relevées ... sam, tu as joué avec les courbes que sur la route? Vax c'est quand même pas croyable de faire autant gaffe d'avoir les objectifs propre nickel, pour rajouter des Halos aprés, avec photo shop ... (va falloir que je cherche si j'ai un truc comme ca dans psp ) Manque plus que celui qui a reclamé la photo !!! alors Seb tu est toujours sur tes photos de Metabief ?????? | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. Sam 10 Mar - 14:18 | |
| selections à l'arrache, dsl :-| | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. Sam 10 Mar - 15:35 | |
| Limite infra rouge ca !!!! | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. Sam 10 Mar - 23:04 | |
| - KLuna a écrit:
- J'aime bien les trace relevées ... sam, tu as joué avec les courbes que sur la route?
Exactement ! Mais au final, voila de quoi faire en prenant un peu de chaque proposition. Pour ma part, j'aime bien le halo de Vax, l'impression de mouvement de Sarkanby et le traitement de NaN sur les cailloux au bord de la route... Par contre je ne suis pas sur qu'avec l'impression de mouvement (Sarkanaby), ces caillous présentent le même aspect... | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. Lun 19 Mar - 16:55 | |
| A la bourre... comme d'hab... Séb | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. Lun 19 Mar - 18:14 | |
| Et oui ... mais voila c'est fait :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retouche ma photo] timanfaya. | |
| |
|
| |
| [Retouche ma photo] timanfaya. | |
|