marsouin Apprenti photographe
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : caen Matériel : canon eos D10 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: télécommande pour 10D Jeu 8 Mar - 17:21 | |
| | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: télécommande pour 10D Jeu 8 Mar - 17:49 | |
| On est bien d'accord... tu donnes des liens vers deux produits identiques (RS-80 N3)... et tu fais allusions à un troisième produit (TC 80N3), différents lui des deux autres mais également visible sur rue du commerce... Sur rue du commerce, les deux télécommandes (basique et complexe) ont la même description (vive le copier/coller), mais je pense que la télécommande "basique" n'a pas toutes les fonctions indiquées... c'est presque de la publicité mensongère tout cela... c'est pas joli joli tout ça ! Tu peux toujours envoyé un mail pour avoir des petites infos supplémentaires mais à mon avis... | |
|
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : caen Matériel : canon eos D10 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: télécommande pour 10D Jeu 8 Mar - 18:11 | |
| merci sam! C'est bien ceux que je pensais. Réalisation d'un nouveau produit grace au "copier/coller". Je pense que le modèl basique me suffira amplement pour faire des poses longues (voute celeste, arromanches ...) Mais sur tout les sites ils sont en rupture, dommage! | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: télécommande pour 10D Jeu 8 Mar - 19:38 | |
| - marsouin a écrit:
- Mais sur tout les sites ils sont en rupture, dommage!
Et non !!! A toi les poses longues... pour très bientôt.... J'ai trouvé une boutique chez qui l'article est indiqué "44,90 EUR TTC, EN STOCK - Expédié sous 24h" Par contre je vais pas mettre le lien directement dans le forum, faudrait pas que je te porte la poisse, et que d'autres internautes plus rapides épuisent le stock...je t'envoie le lien par MP, tu en ferras ce que tu voudras... La boutique en question est connue ici (donc je pense sérieuse), on en a beaucoup parlé à une époque sur objectif-k pour ses articles destinés au nettoyage capteur... La seule différence c'est qu'entre temps la boutique a changé de nom... | |
|
| Sujet: Re: télécommande pour 10D Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| merci beaucoup sam.
Je commande de suite, et en plus c'est le même modèle pour le 5D à yannis... | |
|
Samuto Admin
| Sujet: Re: télécommande pour 10D Ven 9 Mar - 0:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télécommande pour 10D | |
| |
|