Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Photo et tableau Lun 19 Mar - 15:29 | |
| Je sais que les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas. On parle souvent des sites qu'on aime, rarement de ce que l'on n'aime pas. La photo numérique amène aussi un côté kitch parfois. Comme sur ce site....c'est un peu limite non ? GG | |
|
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Photo et tableau Lun 19 Mar - 16:03 | |
| Mouais.... c'est vrai que certains styles font un peu kitch, ressemblant plutôt au résultat d'une succesion hasardeuse de filtres photoshop (ou autre). Par contre, certains ne me laissent pas indiférent, et je me suis surpris à penser à quelles photos je pourais faire appliquer ce traitement. Dans certains cas, car tout dépend de la photo bien sûr, je pense que cela peut donner quelque chose de "sympa". Faudrait pouvoir essayer gratuitement, juste pour voir parce que côté tarifs, c'est carrément prohibitif je trouve ! Vax | |
|
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Photo et tableau Lun 19 Mar - 16:07 | |
| Ben on achete une version de ACDSEE, on achete une imprimante grand format et on fait la meme chose...
Comme Vax, certains styles peuvent bien s'appliquer sur certaine photo et peuvent donner quelques choses de bien avec un bel encadrement.
Je trouve juste dommage que la finalité ne soit pas en vrai peinture à l'huile... | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photo et tableau Lun 19 Mar - 17:42 | |
| | |
|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Photo et tableau Lun 19 Mar - 17:45 | |
| Dommage.... Si ca avait marché je crois que je me serais lancé... En jouant avec Psp on doit faire aussi bien .... Je me met en cheville avec un imprimeur et on aurait fait fortune !!! | |
|
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photo et tableau Lun 19 Mar - 19:38 | |
| Ben j'ai déjà fait joujou avec cela .... ICI . Y'a plus qu'à donner pour développement. RV. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo et tableau | |
| |
|