0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: [Photographie] Wild Thing - John Hyde Jeu 30 Aoû - 23:24 | |
| Bonjour, Je viens de faire une sympathique balade sur le site de John HYDE - Wild Things Photography. C'eux qui aime la nature et les couleurs vont être servis ! Bonne balade.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 8:59, édité 1 fois | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Photographie] Wild Thing - John Hyde Ven 31 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Photographie] Wild Thing - John Hyde Ven 31 Aoû - 10:55 | |
| Vraiment de superbes images Et quelles couleurs ! C'est vraiment magnifique !! Les photos de "people outdoor" sont vraiment très belles et les coins explorés méritent vraiment le détour. Merci Ousityty pour ce lien, j'y reviendrai souvent... Vax | |
|
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Photographie] Wild Thing - John Hyde Ven 31 Aoû - 11:12 | |
| Si j'avais su, je vous l'aurai montré Je l'avais croisé quand je m'étais intéressé au système de galerie Flash qui "motorise" son portfolio : allez savoir pourquoi, c'est le tout premier lien de démo qu'ils indiquent En tout cas les images sont superbes, le tout est d'une propreté absolument irréprochable, le monsieur doit être pourchassé par les agences de pubs et les agences de tourisme d'aventure ou sportif ! Séb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photographie] Wild Thing - John Hyde | |
| |
|