Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Nouvelle galerie photo Mar 21 Fév - 21:16 | |
| Comme je l'ai posté sur une autre rubrique, j'ai récupéré K-repo pour pouvoir faire ma galerie. N'ayant bientot plus d'accès FTP, c'était je pense la meilleure solution. Donc voici le lien : http://expo.kmera.free.fr/repo/Pas du très nouveau puisque cela fait 3 mois que le 300D est dans son sac mais bon....quelques bons souvenir des RDV et quelques archives avec le Coolpix 4300...qui était vraiment pas mauvais GG | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle galerie photo Mar 21 Fév - 22:13 | |
| Bien bien bien, t'as eu raison de toute façon y'a de la place donc...Juste un truc, c'est que sur cette page il reste une trace de K-mera (mailto:germainemma@k-mera.com). C'est pas ce qu'il y a de plus important mais bon je le signale quand meme | |
|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle galerie photo Mar 21 Fév - 23:13 | |
| - Samuto a écrit:
- Bien bien bien, t'as eu raison de toute façon y'a de la place donc...Juste un truc, c'est que sur cette page il reste une trace de K-mera (mailto:germainemma@k-mera.com). C'est pas ce qu'il y a de plus important mais bon je le signale quand meme
Merci Sam, j'ai modifié GG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle galerie photo | |
| |
|