| Petit coup de gueule du jour.... | |
|
+7sarkanaby MacGyver Frigobox picatau2 deloscampos jean_s Samuto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du jour.... Mar 4 Avr - 17:20 | |
| Ben a priori, avec le téléconvertisseur 2x : - On garde garde la map mini a un tout petit peu moins de 1.80m (1.80 sur la doc officielle) - On garde l'autofocus HSM quelque soit le diaph - Ouverture du diaph de F5.6 à F64 | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du jour.... Mar 4 Avr - 18:00 | |
| Bravo Sam, bel assemblage, je serais curieux de voir une photo tirée avec la config "400 mm" Et tu dois bien être à F/5.6 mini J'espère qu'il n'y a pas trop de pertes dans les micros contrastes | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du jour.... Mar 4 Avr - 18:05 | |
| Je baves .... On est impatient de voir le résultat Sam ... Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas sorti le HSM pour les minolta | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du jour.... Mar 4 Avr - 22:21 | |
| ca fait quand même gros le tout assemblé pfff.. je suis en train de me demander si le coup du reflex vaut vraiment le coup. Trimbaler tout ca en famille pour une promenade en week-end.... Je crois que le reflex va attendre et que je vais garder mon compact et/ou mon bridge... A +++ | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du jour.... Mar 4 Avr - 22:23 | |
| - KLuna a écrit:
- Je baves .... On est impatient de voir le résultat Sam ... Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas sorti le HSM pour les minolta
Hors sujet : Dis moi Kluna, est-ce que Minolta divulgue son langage de communication entre objectif/boitier/flash ? | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du jour.... Mar 4 Avr - 22:27 | |
| Non je crois :-( et c'est la tous le problème :-( :-( :-( .. Ca changera peut etre avec Sony.... | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du jour.... Mar 4 Avr - 23:04 | |
| - 0uistyty a écrit:
- ca fait quand même gros le tout assemblé
pfff.. je suis en train de me demander si le coup du reflex vaut vraiment le coup. Trimbaler tout ca en famille pour une promenade en week-end....
Je crois que le reflex va attendre et que je vais garder mon compact et/ou mon bridge...
A +++ Ouistyty je t'arrete tout de suite (et par la meme occasion, je preche un peu pour la famille réflex). Cette configuration (140-400mm) n'est pas forcément la plus adaptée pour des balades en famille, je crois que tu en as un peu trop. Ensuite si tu veux franchement avoir un long zoom, rien ne t'empeche au cas ou de te cantonner à un 75-300 IS USM (500-600€) bien plus compact... Il existe aussi des 18-200, 28-300 qui peuvent le faire pour un usage plutot orienté amateur et des tirages moyens..;Bref les solutions sont multiples et l'ensemble doit pas te faire peur. Moi meme etant donné ce que je photographie, je pense que cette configurationne sera utilisée que dans des cas très exceptionnels...l'avenir nous le dira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de gueule du jour.... | |
| |
|
| |
| Petit coup de gueule du jour.... | |
|