| Nouveau sondage | |
|
|
Une couleur différente pour le diaph du logo Objectif -k en fonction des thèmes ? | Bonne idée ! | | 33% | [ 6 ] | C'est évident ! | | 11% | [ 2 ] | Oui mais ...bon est-ce indispensable ? | | 44% | [ 8 ] | Non pas nécessaire | | 11% | [ 2 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Nouveau sondage Mar 11 Avr - 16:31 | |
| Nouveau sondage présent aussi sur le portail (au fait..nouvelle photo de couverture).
GG | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 11 Avr - 16:59 | |
| Je pense qu'il serait mieux de jouer sur des éléments repris (ou pas) sur le logo, en tous cas, qui on rapport avec la PHOTOGRAPHIE. (des pictos par exemple, avec pourquoi pas, des couleurs différentes suivant les rubriques)
LE PROBLEME que l'on risque de rencontrer si il y a plusieurs couleurs sur le LOGO OBJECTIF K c'est de ne pas savoir quelle est la principale...
Ce n'est que mon avis.
A plus Phil | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 11 Avr - 17:02 | |
| - plaisir a écrit:
LE PROBLEME que l'on risque de rencontrer si il y a plusieurs couleurs sur le LOGO OBJECTIF K c'est de ne pas savoir quelle est la principale...
Ce n'est que mon avis.
A plus Phil Justement ...d'où le simple fait de changer la couleur uniquement. Ce qui fait que cela garde le concept du logo intacte. Cela dit, encore faudrait-il justifier le besoin de plusieurs logo GG | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 11 Avr - 17:09 | |
| - Germainemma a écrit:
- plaisir a écrit:
LE PROBLEME que l'on risque de rencontrer si il y a plusieurs couleurs sur le LOGO OBJECTIF K c'est de ne pas savoir quelle est la principale...l Justement ...d'où le simple fait de changer la couleur uniquement. Ce qui fait que cela garde le concept du logo intacte. Cela dit, encore faudrait-il justifier le besoin de plusieurs logo GG Ok, donc le concept de la forme est la couleur évolue, oui pourquoi pas ! PS : SUPERBE LA NOUVELLE PHOTO DE COUVERTURE de SAM !!!! | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 11 Avr - 19:27 | |
| j'ai voté "Oui mais ...bon est-ce indispensable ", l'idée est sympa mais pas prioritaire je pense ... (J'ai hate de voir le vrais site ne place ) | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 11 Avr - 20:53 | |
| - Germainemma a écrit:
- Nouveau sondage présent aussi sur le portail (au fait..nouvelle photo de couverture).
GG Merci ça fait chaud au | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Mar 11 Avr - 22:13 | |
| Pour moi c'est évident. A l'imaginer comme ça, je trouve l'idée extra géniale. Cela dit, est-ce qu'une couleur peut représenter une rubrique? Est-ce suffisament explicite (je suppose que non) ? Et puis ne risque-t-on pas le "trop de logo" sur une même page, qui pourrait engendrer une sorte de lassitude ? Finalement, je ne sais pas si j'ai bien voté... mais en tous cas :kk:
Pour ce qui est de la couv', bravo Sam, elle est géniale cette photo !
Vax | |
|
| |
Patounet Apprenti photographe
Nombre de messages : 109 Localisation : Dinant (Belgique) Matériel : Nikon D200 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Jeu 13 Avr - 15:07 | |
| J'ai voté comme Kluna car un logo est un logo donc pourquoi changer la couleur pour les rubriques, ou alors mettre un logo spécifique par rubrique. Pat. | |
|
| |
Germainemma Admin
| |
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Jeu 13 Avr - 22:02 | |
| A voté ... est ce vraiment indispensable? ... | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sondage Ven 14 Avr - 10:31 | |
| Moi aussi.
"Oui mais ...bon est-ce indispensable "
L'idée est tres bonne. mais peut être en place dans une version V1.1 ou ulterieure du site.
L'autre idee au lieu des couleurs c'est de faire tournée le diaphragme d'une couleur par rubrique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sondage | |
| |
|
| |
| Nouveau sondage | |
|