| Un concours pour le logo ? | |
|
+6popol 0uistyty mistinguette damski deloscampos vaxfurax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Un concours pour le logo ? Sam 15 Avr - 12:47 | |
| - mistinguette a écrit:
- coooool, t'énerve pas
on est tous d'accord... mais pour ca, il faut qu'il y ait un décideur qui sache trancher en dernier ressort, parce que la démocratie ca a ses limites... et on sera jamais tous OK à 100% donc que celui qui a les rennes du site décide de quel logo il veut et de quelle interface et que le site se mette en place... on sera tous derrrière lui C'est pour cela que j'ai demandé à Seb pour le 24/4. Je pense que se fixer cette deadline pour l'hébergement et le site me parait utile. GG | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un concours pour le logo ? Sam 15 Avr - 13:39 | |
| Bonjour, pour ma part je pense aussi que la pateience est une vertu ! Maintenant, chacun peut s'exprimer et c'est pour cela (aussi) que ce site existe ! (n'es-ce pas?) Je serait très content comme vous tous de pouvoir vivre ce GRAND MOMENT de nouveau départ !!! Alors encore un peu de patience.
Mais il serait judicieux de nous donner un peu plus d'éléments concernant les attentes (Bases de données, hébergement, etc.).
Joyeuses Pâques a tous !
Phil | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Un concours pour le logo ? Sam 15 Avr - 14:37 | |
| - Germainemma a écrit:
- C'est pour cela que j'ai demandé à Seb pour le 24/4.
Je pense que se fixer cette deadline pour l'hébergement et le site me parait utile.
GG oui mais pourquoi le 24 et pas le 25 ? - plaisir a écrit:
- Mais il serait judicieux de nous donner un peu plus d'éléments concernant les attentes (Bases de données, hébergement, etc.).
Ben pour le moment je crois qu'on est prêt, on sait ce qu'il faudra installer, modifier, aménager...ne manque plus que la place pour le faire, et le nom de domaine pour diriger tout le monde... Ensuite, et bien faudra penser à lancer les invit pour la pendaison de la crémaillère | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un concours pour le logo ? Ven 21 Avr - 15:54 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir quels est le logo retenu pour la version 1 ?
Merci
phil | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un concours pour le logo ? Ven 21 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un concours pour le logo ? Sam 22 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un concours pour le logo ? Sam 22 Avr - 5:19 | |
| Cela ne faisait aucun doute. Mes propositions ne concernent que l'éventuelle version 2.0 Tu as passé suffisament de temps sur la version 1 pour qu'elle mérite amplement d'être récompensée. Séb | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un concours pour le logo ? Sam 22 Avr - 12:23 | |
| Et moi je les trouve tous les 2 superbes .... Donc gardons le travail de Seb pour le futur .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concours pour le logo ? | |
| |
|
| |
| Un concours pour le logo ? | |
|