| [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? Jeu 4 Mai - 14:53 | |
| Un appareil photo numérique à portée des enfants ? C'est en tout cas ce que propose la marque de jouet Fisher-Price avec un nouveau produit. L'appareil photo numérique possède une mémoire interne qui peut stocker 60 photos, et on peut y ajouter une carte mémoire supplémentaire. Par ailleurs, le viseur de l'appareil est assez spécial. Comme pour une jumelle, il est équipé de deux viseurs, un pour chaque œil, ce qui permet même à un enfant qui ne sait pas (encore) faire un clin d'œil de prendre des photos sans problème. Toutefois, un écran couleur permet également d'utiliser à plein les qualités d'un appareil numérique classique. Les boutons sont extrêmement simples à utiliser, et particulièrement gros. Enfin, destiné à un public jeune, la solidité de l'appareil est à toute épreuve, qu'elle soit celle de l'eau, de la terre, ou du vomi. Source : Info du Net
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? Jeu 4 Mai - 15:01 | |
| - Citation :
- Enfin, destiné à un public jeune, la solidité de l'appareil est à toute épreuve, qu'elle soit celle de l'eau, de la terre, ou du vomi.
Peut être utilisé aussi les soirs de beuvrie alors !!!! | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? Jeu 4 Mai - 18:41 | |
| moi je trouve ca plutot interressant pour mes bouts de choux.
J'ai bien hate de voir le prix de ce petit gadget. | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? Jeu 4 Mai - 19:27 | |
| Bouts de choux(de Bruxelle biensur) = gosses ?
Je trouve l'image plutot salace pour un quebecois | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? Jeu 4 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
denisabel Amateur
Nombre de messages : 28 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? Jeu 4 Mai - 21:29 | |
| Même s'il est un peu tard pour mes enfantsfFranchement, je trouve ça assez sympa... Si ces appareils peuvent éveiller quelques vocations ..! C'est de toute façon mieux que des revolvers, pistolets ou autres armes en tous genres... | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? Jeu 4 Mai - 22:23 | |
| Treve de plaisanterie, Je trouve ces appareils tres tres ludique et pedagogique ... comme la directrice d'ecole a qui j'en ai parlé ...(Madame KLuna ) et c'est generalement le cas chez Fisher-Price | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? Ven 5 Mai - 2:02 | |
| - denisabel a écrit:
- C'est de toute façon mieux que des revolvers, pistolets ou autres armes en tous genres...
Et pourtant on peut quand meme faire quelques rapprochements au niveau du vocabulaire....on shoot aussi bien avec un pistolet qu'avec un apn... ...OK elle était nulle, je pense que je vais tout de suite me diriger vers la | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? Ven 5 Mai - 2:08 | |
| Il faut faire super attention... il parait que lors des séances de portraits on vole l'ame des gens..... Séb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? | |
| |
|
| |
| [APN] Mon 1er APN pour St Nicolas ? | |
|