K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Objectif 2.0 ?

Aller en bas 
+11
sarkanaby
Ludo
MacGyver
Patounet
Frigobox
popol
olympusman
vaxfurax
deloscampos
Samuto
Germainemma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:18

J'ai un peu modifié la structure du forum pour la faire ressembler à ce qu'il y avait sur joomla.

Reste à faire les déplacements de post
GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
Ludo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Belgique
Matériel : 350D, G3
Date d'inscription : 03/05/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:13

salut tout le monde,

J'aimerai savoir si vous avez orienté le site vers un simple forum + galerie ou si vous comptiez refaire un site avec news, services gratuits, etc...

J'ai qq petites idees a ce sujet...

++
ludo Cool
Revenir en haut Aller en bas
vaxfurax
Admin
Admin
vaxfurax


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : Lyon (France 69)
Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300
Date d'inscription : 02/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:54

Salut Ludo

Le site que tu as sous les yeux est la version définitive...

Vax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaxfurax.info
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:30

RE-Salut Ludo

Ben oui c'est décidé ... cela va rester la version définitive .... simple éfficace et quand même sécurisée avec plusieurs administrateurs (dans le cas ou l'un d'entre nous devrait disparaitre même accidentellement) et qui permet de ce fait aussi une plus grande possibilité de contrôles modérations ...avec chacun son rôle .... rôle qui sont facilement interchangeable entre nous...(trés rares), et aussi d'avoir moins de boulot avec un travail de partage et pratiquement une présence permanente de l'un d'entre nous jour et nuit pour une réaction immédiate.

Cela fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois sans problémes ...donc pourquoi changer ???

RV.
Revenir en haut Aller en bas
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:03

Embarassed Embarassed Juste par curiosité je serai tenté de dire .... à quoi tu penses ?
Mais c'est juste par curiosité car c'est vrai qu'après beaucoup de désordre, la communauté a perdu pas mal de son dynamisme.... Enfin tout est relatif, en fait ça dépend des jours... y'a des moments avec, d'autres sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 13:43

Samuto a écrit:
Embarassed Embarassed Juste par curiosité je serai tenté de dire .... à quoi tu penses ?
Mais c'est juste par curiosité car c'est vrai qu'après beaucoup de désordre, la communauté a perdu pas mal de son dynamisme..

Je crois surtout que ce forum est devenu un moyen de ne pas se perdre de vue bien plus que de créer un site "incontournable" pour la photo.
Après la disparition de K-mera puis les problèmes avec Joomla, je me rend compte aussi que les plus anciens ont aussi d'autres occupations.

Il n'y a qu'à voir le nombre de post et de photo dans la galerie.
Le grand engouement de 2003-2004 s'estompe et même si la photo reste chez nous une passion, cela est devenu différent.
idem sur le nombre de RDV.
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
sarkanaby
Photographe expert
Photographe expert
sarkanaby


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Lot (46) FRANCE
Matériel : Nikon D300
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:25

Ouh là, ça sent le désespoir !!!
Même si nous sommes moins d'actifs qu'il y a quelques mois, il vaut mieux être un petit groupe amical et soudé, qu'un site avec des centaines de membres qui s'ignorent et même parfois s'insultent......... ce qui n'arrivera pas ici !!!

Tenons bon la barre les enfants !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damereinette.free.fr/portailSarkanaby.htm
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:38

sarkanaby a écrit:
Ouh là, ça sent le désespoir !!!
Même si nous sommes moins d'actifs qu'il y a quelques mois, il vaut mieux être un petit groupe amical et soudé, qu'un site avec des centaines de membres qui s'ignorent et même parfois s'insultent......... ce qui n'arrivera pas ici !!!

Tenons bon la barre les enfants !!! Very Happy

C'est bien ce que je dit Sarka...le but 1er de ce forum est de ne pas se perdre de vue ...et c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 11:57

Dans le cas de la galerie, je pense que c'est la photo du jour qui "canibalise" la galerie ... Nombre de superbes photos sont déposées dans le post et pourrait avoir leur place dans la galerie.
Le problème est de faire le choix entre les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:13

KLuna a écrit:

Le problème est de faire le choix entre les deux ....
Pourquoi choisir ? On peut aussi imaginer, la photo dans le post "photo du jour" avec un petit message indiquant que l'auteur attend les commentaires dans la galerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:55

Oui par exemple, ca serait pas mal, mais pour le moment ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:09

KLuna a écrit:
Oui par exemple, ca serait pas mal, mais pour le moment ce n'est pas le cas
Patience, patience... je suis sur qu'en cherchant bien et dans toutes les photos que j'ai en stock/à postraiter, je trouverais de quoi faire grimper un peu mon nombre de post photo dans la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:40

Ben alors j'va p'tetre mettre 1 ou 2 de Tozeur alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
Gil
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:42

sarkanaby a écrit:
des centaines de membres qui s'ignorent et même parfois s'insultent......... ce qui n'arrivera pas ici !!!

Very Happy

Chiche Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:36

Samuto a écrit:
Embarassed Embarassed Juste par curiosité je serai tenté de dire .... à quoi tu penses ?
Mais c'est juste par curiosité car c'est vrai qu'après beaucoup de désordre, la communauté a perdu pas mal de son dynamisme.... Enfin tout est relatif, en fait ça dépend des jours... y'a des moments avec, d'autres sans...

Ben Oui LUDO ..... c'est quoi tes idées ????
Revenir en haut Aller en bas
0uistyty
Photographe expert
Photographe expert



Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Orléans, France
Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7
Date d'inscription : 02/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:47

Moi aussi je suis curieux de savoir ces quoi les idée à LUDO. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-k.org
Ludo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Belgique
Matériel : 350D, G3
Date d'inscription : 03/05/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:38

0uistyty a écrit:
Moi aussi je suis curieux de savoir ces quoi les idée à LUDO. scratch


Hello,

Je voulais simplement savoir si une version 2.0 était en prévision suite au probleme de joomla que vous avez eu...
Apparemment ce n'est pas le cas, ou du moins pas pour le moment étant donné que les gouts changent, les passions restent mais se font moins présentes dues au manque de temps, la vie familiale, etc..

Il y a beaucoup de contraintes, je pense etre bien placé pour en parler avec tout ce qui m'est arrivé ces deux dernieres années. Des coups durs, bcp trop meme pour une seule personne..

Je suis certain que vous auriez fait comme moi dans une telle situation, la vie n'est faite que de priorités...
Cela fait maintenant pas mal de temps que je me suis refais, ce qui me tue pas me rend plus fort..

Aujourd'hui si je viens à vous, c'est purement et simplement parce que je suis fin prés.. pres pour une nouvelle aventure, plus construite, mieux faite, mieux pensée et surtout tres solide afin qu'un élément manquant ne vienne pas perturber la machine..

Ce que je vous propose simpelment c'est de repartir dans une aventure fabuleuse... K-mera 2.0... et utiliser objectif-K comme un outil de formation pedagogique... Objectif-K..avoir pour objectif de prendre en main un pure amateur...et le rendre quasi semi-pro en lui mettant tous les outils en main pour vivre de sa passion...(expo, livres,etc).

Quant a k-mera, il sera le k-mera que vous aviez connu avec en plus...un outil d'edition....oui..k-mera editera, achetera des droits et financera des projets video et photo...

J'attends vos reactions..

Bonne lecture ! Smile

++
ludo
Revenir en haut Aller en bas
plaisir
Photographe confimé
Photographe confimé
plaisir


Nombre de messages : 433
Age : 56
Localisation : Franche-Comté
Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM
Date d'inscription : 02/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:12

Bravo à toi, je sens que tu à passées les bonnes phases !
Tu reviens plein d'entrain !
Ton projet est vaste et ambitieux...
Je ne peut, pour ma part, que le soutenir à la mesure de mes moyens...
Dispo, compétences etc...

Re, Bienvenue parmis nous Smile
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-webdesign.com/galerie_photo/
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:55

Comme évoqué plus haut dans le post:

Aprés plusieures "Difficultées" et de nombreux jours et de nombreuses heures passées pour la récupération et la pérénitée de notre petite communautée ( Avec un résultat qui est ++++ que positif ... malgré nos déboires à répétition),

Avec une vie familliale et professionelle qui prend aussi beaucoups de temps et qui est aussi prioritaire.

Perso je me trouve bien dans la situation actuelle qui est toujours avec la même convivialité.

Certains membres ACTIFS nous ont quitté malgrés tous nos efforts et aprés tout ces déboires... ce qui est malheureux.

Je ne vois donc plus AUCUNES raison de changer. (sinon pour en perdre encore +++)

Et ..... je ne me sent plus le courage ...ni la MOTIVATION de continuer ( ou recommencer) une autre expérience qui peut de nouveau être voué à l'échec.

Les sites photo sont TRES nombreux et certains sont aussi trés convivial avec une stabilité dans le temps.

DONC : en cas de remise à zéro de ce travail pour en recommencer un autre .... ce sera sans ma participation ...sorry.

RV.
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Patounet


Nombre de messages : 109
Localisation : Dinant (Belgique)
Matériel : Nikon D200
Date d'inscription : 05/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:32

Et pourquoi pas un K-mera 2! je trouve perso que O-K est devenu trop cercle limité, mais bon ceci est mon avis. Je regrette le K-mera de 2004 (mes débuts quoi)
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patounet.be
sarkanaby
Photographe expert
Photographe expert
sarkanaby


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Lot (46) FRANCE
Matériel : Nikon D300
Date d'inscription : 01/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:44

Je ne pense pas que tout ceci ait quelque chose à voir avec le site... c'est plutôt les personnes qui changent parfois de goût et d'affinités... un autre site n'amenera rien de plus, je crois

De toute façon, les anciens qui auraient déserté savent où nous trouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damereinette.free.fr/portailSarkanaby.htm
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:46

Ben oui Laurent .. Et puis on est bien ici, il fait chaud et y'a plein de copain sympa ... Pourquoi déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
Contenu sponsorisé





Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif 2.0 ?   Objectif 2.0 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 2.0 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OBJECTIF-K
» www.objectif-k.org/
» Panne sur Objectif K ?
» REFERENCEMENT OBJECTIF-K !!!
» Objectif complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Le site Objectif-K :: Forum d' Objectif-k-
Sauter vers: