| www.objectif-k.org/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: www.objectif-k.org/ Mar 13 Mar - 17:59 | |
| Bonjour, étant concepteur de site, je me focalise souvent sur le référencement d'un site, et je viens de m'apercevoir que le " PAGE RANK" du site http://www.objectif-k.org/ était de 4, ce qui est une excellente note, mais malheureusement il y a sur cette page qu’une redirection vers le forum qui est à une toute autre adresse... Je ne suis pas Programmeur, je pense donc que vous avez fait au mieux, mais pourquoi ne pas faire de cette page http://www.objectif-k.org/ une présentation des multiples activités de notre communauté avec les liens vers le forum et la galerie etc., cela aurait un double objectif ; celui de rebooster le référencement du nom de domaine et de présenter Objectif-K aux internautes susceptible de nous rejoindre. Voilà, c'est juste une petite réflexion... A vous lire Philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: www.objectif-k.org/ Mer 28 Mar - 9:14 | |
| Ce message a t 'il été LU ???
Bonne journée Phil | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: www.objectif-k.org/ Mer 28 Mar - 10:38 | |
| - plaisir a écrit:
- Ce message a t 'il été LU ???
Bonne journée Phil Oui oui ne t'inquiètes pas Et je peux te dire qu'elle a même suscité un énorme intérêt dans l'équipe... Et on y travaille ! Vax | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: www.objectif-k.org/ Jeu 29 Mar - 13:11 | |
| - plaisir a écrit: