| Nouvelle rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Nouvelle rubrique Sam 4 Fév - 17:13 | |
| Je sais que ce forum n'est que transition mais cela donne aussi la possibilité de tester des rubriques et de voir ce qu'elles donnent. J'ai donc créer une rubrique encyclopédie. Cette catégorie reprend des mini-encyclopédie où l'on peutn, dans un sujet précis,poster ses photos pour aider les membres ou poster des questions. Ex : encyclopédie des oiseaux où l'on peut poster ses photos avec les noms pour les photographes suivants ou poster une photo d'un oiseau inconnu pour savoir ce que c'est Le lienGG | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Sam 4 Fév - 18:42 | |
| Merci GG des oiseaux j'en ai quelques-uns en bibliotheque j'en posterais de temps en temps mais je n'ai pu résister d'y placer en premier mon préféré, le Jaseur Boréal J'ai l'impression que quand tu sera a Lessines, que tu vas t'intéresser de près aux oiseaux me trompès-je ?? | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Sam 4 Fév - 18:44 | |
| En autre frigo...en autre Juste poste ton oiseau dans un post différent de celui du mode d'emploi. Un post par oiseau....cela sera plus clair et n'hésitez pas non plus à donner votre avis sur ce type de rubrique...et prosposez les votres aussi GG | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Sam 4 Fév - 21:48 | |
| Oui mais pas possible de créer une nouvelle rubrique (c'est normal sinon vite la pagaille)
Donc aprés les zozio et les insectes ...... peut-tu en créer une sur les chats ... | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Sam 4 Fév - 21:49 | |
| Plutot que les chats ... Disons les mamiferes ... et ensuite on aura les chats dedans non? | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Sam 4 Fév - 22:26 | |
| Pour avoir une petite idée de ce qu'est une encyclopédie: ICI Y'a même de quoi s'amuser avec la rubrique photo ICI Et même de la pub pour des sites comme Megapixel et Absolut-Photo ICI J'aime asser les 3 appareils en exemple .... 1 Canon ...1 Sony et le meilleur 1 HP | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Dim 5 Fév - 10:57 | |
| Ben le but d'une encyclopédie, c'est d'y retrouver ce que l'on ne connait pas. Autant pour les oiseaux, il et important de savoir reconnaitre un Condor d'un rouge gorge , autant un chat...c'est un chat ! Aie pas tapé...je sais bien qu'il y a plein de races différentes, mais est-ce que le besoin est aussi important que les oiseaux et les insectes. On peut effectivement faire une pour les mammifères mais les encyclopédies sont avant tout "informatifs" et non "expositions de nos photos". A discuter donc GG | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 6 Fév - 21:15 | |
| Question : je trouve la rubrique encylopédie vraiment intéressante. A votre avis, doit-elle rester dans le forum ou avoir sa place dans une galerie type php ?
GG | |
|
| |
Philippe51 Apprenti photographe
Nombre de messages : 120 Localisation : Champagne/France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 6 Fév - 21:24 | |
| Excuse mon ignorance, mais une Galerie php, c’est une galerie type avec les commentaires en dessous. C’est bien cela ? | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 6 Fév - 21:34 | |
| - Philippe51 a écrit:
- Excuse mon ignorance, mais une Galerie php, c’est une galerie type avec les commentaires en dessous.
C’est bien cela ? oui comme nous avions sur k-mera GG | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 6 Fév - 21:46 | |
| pour moi c'est le même peut-être mieux mis en valeur dans une galerie PHP comme je l'ai fait pour moi J'en ai encore d'autres a placer mais je laisse un peu la place aux autres | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 6 Fév - 21:47 | |
| Je pose la question car il s'agit surtout de pérénité. Une image sur une galerie est hébergée par nous. une image sur le forum...pas nécessairement
GG | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 6 Fév - 22:32 | |
| - Germainemma a écrit:
- Une image sur une galerie est hébergée par nous.
GG C'est vrai mais alors ça pose le problème de l'espace surtout si on envisage de se faire une grande collection d'image... | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 6 Fév - 22:43 | |
| - Samuto a écrit:
- Germainemma a écrit:
- Une image sur une galerie est hébergée par nous.
GG C'est vrai mais alors ça pose le problème de l'espace surtout si on envisage de se faire une grande collection d'image... je pourrais recycler l'espace de K-repo et K-expo GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique | |
|