K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! Empty
MessageSujet: [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !   [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! EmptyVen 29 Sep - 10:12

[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !

Canon présente un videur de Carte en 30 et 80 Go

Canon annonce aujourd'hui un bien joli videur de carte disponible en deux capacités : 30 et 80 Go basés sur un disque dur de 1,8 pouces.

Il est doté d'un large écran lumineux de 3,7 pouces (pour mémo celui d'un EOS 5D est de 2,5 pour 230.000 pixels) offrant un angle de vue de 160. Il sera également capable de lire des films et de la musique... Et évidement les RAW des EOS.

Doté d'une structure solide en Magnesium (comme les EOS), d'une interface USB 2 et de trapes de lecture pour cartes CF et SD, ce produit rendra forcément de grands services aux photographes nomades.

[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! Canon_m80_media_storage

Car la chose vraiment très intéressante est son alimentation par batterie BP-511, déjà utilisées par les EOS 30D, 20D, 5D... Voilà qui simplifiera diablement la logistique ! Faut-il le rappeler : l'alimentation électrique est le véritable talon d'Achille de ce genre de produits.

Nous en avions parlé ici à propos du PD70x dont les performances sont toujours inégalées question autonomie. Par ailleurs l'interface qui reprend traits pour traits l'ergonomie des boitiers de la série 20D, 30D, 5D rassurera tous les utilisateurs d'EOS.

Source : Macandphoto.com
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !   [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! EmptyVen 29 Sep - 12:47

Je sais pas pourquoi, je le trouve plutot chouette ce videur de carte.... Very Happy mais comme dis dans l'article, c'est sans doute tout ses petits plus qui vont faire que ce produit sera apprécié des canonistes... Y'a plus qu'à voir les prix et là, ça va peut etre tout changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !   [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! EmptyVen 29 Sep - 17:13

Samuto a écrit:
Je sais pas pourquoi, je le trouve plutot chouette ce videur de carte.... Very Happy mais comme dis dans l'article, c'est sans doute tout ses petits plus qui vont faire que ce produit sera apprécié des canonistes... Y'a plus qu'à voir les prix et là, ça va peut etre tout changé !

699€ selon clubic.com

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !   [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! EmptyVen 29 Sep - 17:49

Citation :
Canon propose ses videurs
Des videurs Canon j'en ai jamais vu, c'est toujours des mecs baraqués au sortie de boite, jamais des nanas Canons Sad Sad ....

bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
deloscampos
Photographe expert
Photographe expert
deloscampos


Nombre de messages : 830
Age : 41
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 02/02/2006

[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !   [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! EmptyVen 29 Sep - 17:53

Moi j'ai toujours des problèmes avec les videurs... un peu comme avec les douaniers et les gardiens Wink Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deloscampos.org
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !   [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! EmptyVen 29 Sep - 18:44

Germainemma a écrit:
Samuto a écrit:
Je sais pas pourquoi, je le trouve plutot chouette ce videur de carte.... Very Happy mais comme dis dans l'article, c'est sans doute tout ses petits plus qui vont faire que ce produit sera apprécié des canonistes... Y'a plus qu'à voir les prix et là, ça va peut etre tout changé !

699€ selon clubic.com

GG
699 € whaoo Shocked le 12-24 passera avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Contenu sponsorisé





[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !   [ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCESSOIRE] Canon propose ses videurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New Canon] Canon EOS-1D Mark III
» [ACCESSOIRE] Sagem conçoit 2 imprimantes pour AgfaPhoto
» [CANON] Le G7 is back !
» [CANON] Le 30D arrive
» [VENDU] Canon EOS 1 D Mark II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: les news photos :: Les News Accessoires-
Sauter vers: