| Votre avis m'intéresse... | |
|
+6vaxfurax Germainemma Vincent popol Frigobox mistinguette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mistinguette Photographe confimé
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Nice - France Matériel : Canon A 710 IS + Minox 35 + Lubitel 166U + Agfa Billy Record Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 22:36 | |
| Voilà, je prépare une petite expo dans notre beau village de La Brigue, cet été (oui, je sais, je m'y prends tôt...) donc, je prépare une affiche pour cet événement. je précise que je serais associée à mon oncle, qui fait de la peinture... que pensez-vous de mes deux maquettes ??? | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 22:39 | |
| je préfère la N° 1 | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 22:45 | |
| Puisque tu demande un avis .... Ce qui serais vraiment sympa ce serai de prendre la photo du paysage qui à servi de modéle à la peinture (si c'est des paysages existant) et de les mettre cote à cote au moment de l'expo: Bien sûr c'est une lame à 2 tranchants ...... ex: de commentaires..... Tient sur le tableau le batiment X ne correspond pas à la réalité .... la perspective n'est pas la même .... A voir ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Nice - France Matériel : Canon A 710 IS + Minox 35 + Lubitel 166U + Agfa Billy Record Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 22:49 | |
| ca c'est de la réponse rapide pour revenir à ton idée Popol... les paysages de mon oncle sont des paysages fictifs pour la plupart... et de mon côté, il y a des vues très connues de Paris, des clichés du village et de Nice, bref, c'est très varié... mais on pourra y penser pour une prochaine | |
|
| |
Vincent Amateur
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 22:54 | |
| Je préfère aussi la 1ère (moins formelle)
Peut être moins extrème que Popol, je pense que ca pourrait être sympa de jouer encore plus sur les contrasts : Une photo et une peinture de maison, une photo et une peinture de paysage maritime).
Vincent | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 22:57 | |
| Ben , je ne vois pas la seconde EDIT : maintenant je la vois... | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 23:06 | |
| J'aime bien la deuxième, moi, à cause du format panoramique. Et puis elle a un côté contemporain que j'aime bien. Rassure-toi, j'aime bien la première aussi mais un peu moins. Par contre, elle est plus chaleureuse, peut-être plus adaptée à ce que semble être ce fabuleux village de La Brigue Vax | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 23:18 | |
| en tous cas, vous êtes tous cordialement invités (oui, je sais, c'est pas tout près pour certains... mais bon on sait jamais ) | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 23:21 | |
| Idem,un petite péréfrence pour la première, et sa dominante jaune qui n'est pas sans rappeler la chaleur des rayons de soleil qui couvrent votre région les beaux jours venus...
L'autre affiche et plus rigoureuse avec sa police rigide et ce gris...enfin c'est mon avis... | |
|
| |
Philippe51 Apprenti photographe
Nombre de messages : 120 Localisation : Champagne/France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mar 14 Fév - 23:46 | |
| Idem, la première…..mais les caractère peu être un peu petit……. | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mer 15 Fév - 0:11 | |
| Premiere aussi .... Ben dis donc ca bouge un max ce petit Village entre Laurent et toi ... Va falloir organiser une sortie la bas pour nous faire decouvrir ce petit coin de paradis | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mer 15 Fév - 12:02 | |
| tout à fait d'accord avec Laurent, vous venez quand vous voulez bon, je vois qu'il y a unanimité pour la première... bonne chance à toi pour ton expo, je penserai à toi pour ma part, je m'envole lundi pour trois semaines dans la région parisienne, si je dispose qu'une connection internet, vous aurez peut-être droit à quelques photos de là-haut... | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mer 15 Fév - 13:59 | |
| Sarka..tu feras des photos du vernissage hein !
Bonne chance et tout mes voeux t'accompagnent de même que pour l'expo de mistinguette !!!
GG | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mer 15 Fév - 14:45 | |
| Clair GG !!! De toute façon, vu que mon D70 ne me quitte jamais (presque dort-il avec moi !!!)...... il sera à l'expo sur son trépied.... et je n'aurai que ça à faire !!! | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mer 15 Fév - 16:20 | |
| Tu dors avec l'Apn et le Manfrotto ???? La saint Valentin a du être romantique Laurent !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... Mer 15 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse... | |
| |
|
| |
| Votre avis m'intéresse... | |
|