K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Site Web remanié V3.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frigobox
Photographe confimé
Photographe confimé
Frigobox


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Obaix en Belgique
Matériel : EOS 1 D Mark III
Date d'inscription : 01/02/2006

Site Web remanié V3.3 Empty
MessageSujet: Site Web remanié V3.3   Site Web remanié V3.3 EmptyDim 20 Mai - 20:47

Mise à jour du 20 mai

ICI

il me satisfait à disons 95 % Laughing

Il y a des nouveaux onglets plus sobres et une uniformisation du site dans les couleurs en ce qui concerne la galerie, le livre d'or, le Blog.

Les onglets sont les même partout (site et Blog et un rappel sur la galerie)

Le Blog s'étoffe de petits articles, astuces, tutoriaux, rien de bien nouveau mais des rappels, c'est beaucoup de ce que j'ai appris ici même et ailleur, j'espère en faire bénéficier aux nouveaux et aux anciens Wink

Il y a entre autre le tuto de la réduction par accentuation successive avec mise à dispo de mon script photoshop (technique que j'ai appris de Cédric Girard),

Il y a aussi ma méthode de nettoyage du capteur avec lien pour achat du matériel

Et aussi une description du fou de bassan (pas encore de photos puisque je vais les faire le W-E prochain Laughing Wink

voili voilou

Mon "absence" sur les forums est due à la mise à jour du site (ouais je suis lent lol! lol! lol! mais bon c'est pas du tout ma formation Embarassed )

Bon surf et n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Site Web remanié V3.3 Empty
MessageSujet: Re: Site Web remanié V3.3   Site Web remanié V3.3 EmptyDim 20 Mai - 22:15

Héhé ! Et bien et bien !!! Je vois qu'à défaut de boitier pro tu te défoules sur ton clavier pour agrémenter ton site perso... Y'a plus qu'à continuer sur ta lancée pour compléter tout cela et croiser les doigts pour que Google ne t'apporte pas la visite de visiteurs mal-intentionnés (je sais, ça a tendance a virer à l'obsession chez moi mais la réalité est là)

Edit : j'ai pas remarqué de problème particulier au niveau de l'affichage avec Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
 
Site Web remanié V3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SITE ACHAT] Site allemand pour carte mémoire
» Site HK-Digi
» Site en flash
» Présentation de mon site
» [SITE] Retouche en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: