| Le nouveau site : Concours pour le lancement | |
|
+4deloscampos Germainemma Philippe51 KLuna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 16:28 | |
| Comme vous le savez, je travaille dans le monde de la CAO, et par ce biais j'ai des contacts fréquents avec le responsable Wacom France.... Ce midi lors d'un repas amicale je lui ai proposé de sponsoriser le lancement du site Objectif-K par le don d'une tablette Wacom pour un concours photos organisé pour le démarage .... (En lui vendant les qualités commercial de GG ) ... Et ben vous savez quoi !!!! il est daccord Donc si vous etes ok, on peut lancer pour la renaissance de K-mera un grand concours photo avec comme premier prix une tablette Wacom ....
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe51 Apprenti photographe
Nombre de messages : 120 Localisation : Champagne/France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 16:43 | |
| J’espère que le sujet sera facile !!! Parce que moi et les concours… Je fais plutôt à l’improviste…… Mais c’est vrai que c’est une bonne nouvelle. ! | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 16:49 | |
| moi je m'occupe du lot ... pas du sujet ;-) | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 17:17 | |
| Superbe idée ca Kluna IL me reste les 3 livres pour la cover que nous n'avions pas donné puisque la personne qui devait faire le jury a oublié de la faire ! Donc...pas de soucis Et pour le thème.....je cogite déjà GG | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 17:21 | |
| Il faudra ensuite voir ensemble la partie un peu plus officiel de la choses .... | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 18:28 | |
| - KLuna a écrit:
- Il faudra ensuite voir ensemble la partie un peu plus officiel de la choses ....
oui bien sur....je peux te dire qu'organiser un concours ce n'est pas une mince affaire. Le concours de février de l'année passée a pris 3 mois de boulot GG | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 18:36 | |
| fichtre .... Mais bon c'est pour la bonne cause .... Ca aidera a faire venir du monde sur le New Site | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 18:44 | |
| Faut dire que la plus grosse partie, c'est de trouver les sponsors et de conclure le deal que ce que le sponsor fait et ce que le site fait
GG | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 18:56 | |
| Ben la pour Wacom y'a pas de soucis ... juste les citer dans le concours comme genereux donateur quand tu en parleras ... | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 19:05 | |
| - KLuna a écrit:
- Ben la pour Wacom y'a pas de soucis ... juste les citer dans le concours comme genereux donateur quand tu en parleras ...
Cela ce n'est pas un problème..mais on peut faire mieux que cela pour eux GG | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 19:11 | |
| Alors pas de problèmes .. Au contraire | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 19:36 | |
| Bien joué Thierry Séb | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 19:45 | |
| Bon je dois vous avouer que j'en ai profité pour en demander une pour moi en demonstration .... pour les demo clients biesur ... J'ai pas encore vraiement eu le temps de jouer avec ... mais c'est carement Top ... Et comme ca je me mettrais hors concours d'office | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 20:44 | |
| Impec .... cela pourais amener des visiteurs à s'inscrire et participer. Perso J'ai déjà une Wacom ....trés facile ... Alors avec 2 (une pour la main droite et une pour la gauche) | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 21:03 | |
| C'est super cool ça ! ...... il faut organiser un petit concours prestement ! ......... comme Popol, j'ai aussi une tablette de la même marque (qui marche super bien d'ailleurs). Très bonne initiative Thierry | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 21:10 | |
| Bah, normal que je vous fasse profiter de mes relations boulot ;-) ... | |
|
| |
napi Amateur
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Jeu 16 Fév - 17:55 | |
| Dis Thierry, si tu gagnes le concours, comme tu ne pourras pas recevoir le lot, tu me la donneras ...Dis Thierry En tout cas, merci pour l'initiative | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Jeu 16 Fév - 17:56 | |
| L'avantage c'est que les frais de port seront pas cher .... | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Jeu 16 Fév - 18:45 | |
| On en a parlé un peu pendant le chat msn d'hier soir..attention, la tablette c'est pas de la quincaille ! Franchement un grand merci à KLuna pour son idée et son copain...tous les deux ils se moquent pas du monde ! | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Jeu 16 Fév - 21:55 | |
| Chutt Sam ... on va avoir trop de participant .... | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Jeu 16 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement | |
| |
|
| |
| Le nouveau site : Concours pour le lancement | |
|