| Le nouveau site : Concours pour le lancement | |
|
+4deloscampos Germainemma Philippe51 KLuna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 16:28 | |
| Comme vous le savez, je travaille dans le monde de la CAO, et par ce biais j'ai des contacts fréquents avec le responsable Wacom France.... Ce midi lors d'un repas amicale je lui ai proposé de sponsoriser le lancement du site Objectif-K par le don d'une tablette Wacom pour un concours photos organisé pour le démarage .... (En lui vendant les qualités commercial de GG ) ... Et ben vous savez quoi !!!! il est daccord Donc si vous etes ok, on peut lancer pour la renaissance de K-mera un grand concours photo avec comme premier prix une tablette Wacom ....
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe51 Apprenti photographe
Nombre de messages : 120 Localisation : Champagne/France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 16:43 | |
| J’espère que le sujet sera facile !!! Parce que moi et les concours… Je fais plutôt à l’improviste…… Mais c’est vrai que c’est une bonne nouvelle. ! | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 16:49 | |
| moi je m'occupe du lot ... pas du sujet ;-) | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau site : Concours pour le lancement Mer 15 Fév - 17:17 | |