K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI… Empty
MessageSujet: Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI…   Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI… EmptyMer 18 Juil - 17:56

Citation :
Courez la chance de gagner un appareil photo Canon EOS 400D DSLR !

Prenez les choses dans l’ordre : trouvez cette photo que n’avez pas eu le courage d’exposer dans votre album, puistéléchargez la version d’essai (30 jours) de
Corel Paint Shop Pro Photo XI » Get commencez à la reprendre. Pour vous aider, Corel propose un didacticiel ou des trucs et astuces très utiles. Lorsque vous avez terminé, envoyez-nous la photo avant et après au plus tard le 30 juillet 2007. Qui sait, vous serez au nombre des heureux gagnants !

Cliquez ici pour en savoir plus et acheminer vos photos candidates »

Lire les conditions régissant le concours »


Je crois que je vais tenter ma chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
vaxfurax
Admin
Admin
vaxfurax


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : Lyon (France 69)
Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300
Date d'inscription : 02/02/2006

Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI… Empty
MessageSujet: Re: Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI…   Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI… EmptyMer 18 Juil - 18:44

Bonne idée ! Si je trouve le temps je m'y mets aussi Smile

Vax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaxfurax.info
0uistyty
Photographe expert
Photographe expert



Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Orléans, France
Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7
Date d'inscription : 02/02/2006

Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI… Empty
MessageSujet: Re: Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI…   Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI… EmptyMer 18 Juil - 21:34

Sympa.. peut-etre vais-je aussi tenter ma chance.

En regardant les termes du concours, study

Code:
3. DURATION OF CONTEST: The Contest is open continuously from 2400h GMT on July 10, 2007 to 2359h GMT on August 17, 2007. Corel's computer is the official time keeping device for the receipt of entries for this Contest.
La date de fin est au 17 Aout.

Code:
4. HOW TO ENTER: Contestants must download a free trial version of Corel Paint Shop Pro Photo XI from the Corel website and use such software to edit a personal photo. The entries received by Corel under the below Sections A and B will be gathered and combined and only three (3) winners from all combined entries will be selected. There is a limit of one (1) entry per person under this Section 4. There are two (2) ways to enter:
EMAIL: .....

MAIL: .....
Pour participer, vous devez aubligatoirement téléchargé la version d'essaie du site de corel.
2 méthode de participation, Courrier électronique ou Courrier postal avec CDrom.

Code:
11. SUBMITTING PHOTOS: All entrants who submit a photograph or digital content ("Photo") to Corel under this Contest irrevocably grant to Corel the perpetual, non-exclusive, royalty-free right to use, re-use, modify, reproduce, publish, display, distribute and/or otherwise transmit any reproduction of the Photo(s) taken by such entrant and any picture, likeness, image, representation, negative, transparency, print, digital .....
En gros, vous autorisez Corel, des la soumission de des photos, à faire ce qu'il veulent de la photo; Reproduction, edition, modification, publication, etfairecequ'ilveulentaveclaphotosansaucunrecourspossible, etc.

Donc, je retourne de ce pas télécharger une version d'essaie de PSP XI. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-k.org
Contenu sponsorisé





Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI… Empty
MessageSujet: Re: Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI…   Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Avant et Après Corel Paint Shop Pro XI…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paint Shop Pro : Tuto
» [SOFTWARE] Paint Shop Pro Photo XI 11.00
» [Tutoriel Paint Shop] : Réglage des courbes.
» [Software] Paint Shop Pro Mise à Jour
» [Tutoriel Paint Shop Pro] : Réduction et compression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: les news photos :: Parlons des Autres...-
Sauter vers: