| Invitations pour le salon MIPS | |
|
+6popol sarkanaby Samuto KLuna Patounet deloscampos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Sam 25 Fév - 16:10 | |
| Ouistyty tu es évidement plus que le bienvenu Mon gsm : +33 6 08 11 99 74 On va essayer de s'organiser quelque chose de sympa Séb | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Sam 25 Fév - 16:33 | |
| #Gsm envoyé en MP à Popol et Deloscampos. Si je suis le seul de la région Orléanaise, je prendrai certainement le train. Plus pratique et moins chere pour une seule personne. Si d'autres se joignent à mois, je pourrais prendre la voiture et faire le trajets avec les autres régionnaux. Mon # de GSM est distribuable en MP seulement, si d'autres le demandent, ceux qui le possèdent peuvent le donner également. Christian | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Sam 25 Fév - 17:42 | |
| - deloscampos a écrit:
- Ouistyty tu es évidement plus que le bienvenu
Mon gsm : +33 6 08 11 99 74
On va essayer de s'organiser quelque chose de sympa
Séb Noté Seb ... c'est encore toujours le même. Pour organiser quelque chose je doit dire que MISS est avec (et elle à une horreur de la photo et des expo mais va participer ).... donc l'aprés-midi si c'est possible de faire un peu de ""tourisme"". | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Mer 1 Mar - 0:05 | |
| Bon changement de décors pour moi ...
Je part sur Paris le samedi matin avec Miss ... Petite visite touristique la journée du samedi .... une bonne bouffe... un bon hotel (que l'on connait déjà ) .... et le dimanche ... l'expo (10h00 heure d'ouverture) Puis pour le tourisme photo le dimanche aprés-midi je propose de faire un petit tour à la défence .... 20mn de métro ...
Enfin juste une proposition pour le dimanche aprés-midi .... j'en attend d'autres ??? | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Mer 1 Mar - 0:10 | |
| Donc.... présents:
Deloscampos KLuna Miss Popol ...Samuto ??
+ des membres Megapix/ex K-mëra | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Noa Amateur
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Paris et ailleurs... Matériel : EOS 350D + 1N + G3 + tamron 28-75 f/2.8 + sigma 70-300 apo macro + du brol... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Jeu 2 Mar - 15:22 | |
| Hello, Ce we là on est à Paris (HFT en concert ) (encore un we à 700 km A/R et je m'en plains pas, c'est juste le prix de l'essence qui me gave ...) En revanche votre planning il ne me va pas du tout ! Dimanche matin-midi, on n'est pas dispo (non négociable)... Samedi matin ou aprem et dimanche aprem, y'avait moyen de s'arranger, mais là puisque tout est fixé... tant pis... Noa | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 3 Mar - 0:25 | |
| Bah alors, pour dimanche apres-midi vous serez dispo pour la balade parisienne Quand même dommage de manquer le salon. Y'a peut-être d'autres personnes de la région parisienne qui veulent y aller le samedi ? | |
|
| |
Noa Amateur
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Paris et ailleurs... Matériel : EOS 350D + 1N + G3 + tamron 28-75 f/2.8 + sigma 70-300 apo macro + du brol... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 3 Mar - 11:54 | |
| Salut Ouisyty, Dimanche on sera en Seine et Marne et je ne pense pas qu'on va venir l'après-midi pour aller à la Défense... Pour le salon, on ira pê avec Guy, tous les 2 en amoureux ... Ca m'embête un peu de ne voir personne, car on a fait peu de rencontres cette année, mais bon, c'est comme ça ! @+ Noa | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 17 Mar - 15:57 | |
| Bon week end a ceux qui iront | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 17 Mar - 17:01 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de retrouver une connexion internet ... Pour faire un point rapide : - qui vient au salon MIPS dimanche ? - qui souhaite participer à une réunion Okaïenne improvisée ?
Séb | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 17 Mar - 18:00 | |
| une réunion Okaienne ??????
Sur Msn ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 17 Mar - 18:13 | |
| Nan En vrai, en dur, en chair, en os et en objectifs ! Séb | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 17 Mar - 20:08 | |
| Si tout va bien (Samedi relativement ajouté) je compte être Dimanche matin au Mips ... :-) | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 17 Mar - 20:18 | |
| Moi c'est sûr avec Miss. Présent dés le samedi midi (hotel Gennevilliers) .... aprés-midi une sortie prévu vers la Défense et .... ??? . Le dimanche matin MIPS à l'ouverture (10h00) et aprés ??? suivant les envies de chacun (et aussi la météo). Retour vers la Belgique le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 17 Mar - 20:44 | |
| On se retrouve où ?
10h devant l'entrée dimanche matin ? On peut enchainer sur une visite ensuite...
Séb | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Ven 17 Mar - 21:08 | |
| - deloscampos a écrit:
- On se retrouve où ?
10h devant l'entrée dimanche matin ? On peut enchainer sur une visite ensuite...
Séb Ben je crois que c'est le plus simple pour se retrouver... de toute maniére j'ai ton GSM et toi tu as le mien. Une visite aprés bien sûr .... toute la journée pour cela | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Sam 18 Mar - 9:21 | |
| Voilà ....07h20 ..... En route pour Paris | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Sam 18 Mar - 9:40 | |
| Bonne route les amis !!!!
Je pense à vous et faites nous un chouette reportage que je puisse intégrer dans objectif-k !!!
GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Sam 18 Mar - 11:54 | |
| +1 bonne route et bonne rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Dim 19 Mar - 2:02 | |
| Si tout va bien, je prend le train Orleans/Paris de 8h44 demain matin. Arrivée Austerlitz vers 9h45 Donc au Salon vers les 10h15 si tout va bien !!! | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Dim 19 Mar - 19:47 | |
| Alors pas encore rentré ?
En tout casa, si c'est comme en Belgique, le soleil était de la partie.
GG | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Dim 19 Mar - 23:41 | |
| Bien rentré aprés un super WE.... Bonnes et nouvelles rencontres... Une bonne expo sous le soleil Maintenant je vais un peu voir mes photos en vitesse et dodo car demain cela risque d'être dur dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS Lun 20 Mar - 1:27 | |
| En effet, rencontre sympa, c'est toujours un plaisir de revoir Popol et Christian et c'était très sympa de rencontrer Thierry Et le salon était plutôt instructif : outre les essais sur le stand Sigma qui m'ont permis de clairement départager les différents objos, la superbe démonstration sur le stand Wacom en compagnie de Thierry Je suis retourné au salon seul dans l'aprèm pour assister aux conférences : une conférence sur une jeune photographe primée par photographie.com en présence de l'interessée et un petit workshop "studio" avec un photographe pro, l'équipe de Prophoto et de charmantes mannequins... Les photos bientôt ! Séb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitations pour le salon MIPS | |
| |
|
| |
| Invitations pour le salon MIPS | |
|