| Forum Rob Galbraith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean_s Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Forum Rob Galbraith Lun 17 Avr - 12:31 | |
| Je constate que le forum a disparu du site de Rob Galbraith. Ce forum avait l'avantage de rassembler les avis de beaucoup d'amateurs et professionnels sur du matériel allant de l'APN aux dos numériques. Les cloches de Pâques en auraient-t-elles sonné le glas ? | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Forum Rob Galbraith Lun 17 Avr - 12:41 | |
| Et bien. Jean, j'ai retrouvé le forum de Rob. Mais un message en haut de la page nous atriste... - Citation :
- The RG DPI forums are closed to new posts while we negotiate the sale of the forums to a suitable new owner. Please read the Forums Closure FAQ for more information about why we're doing this and what it's likely to mean going forward. - Rob Galbraith
Et bien voila.. Il semble qu'il vent le forum. D'où le retrait du liens sur sa page principale...(surement) | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Forum Rob Galbraith Sam 29 Avr - 9:32 | |
| Après avoir brièvement redémaré, il faut payer 25$ par an pour y participer. Une bonne idée pour objectif K | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Forum Rob Galbraith Sam 29 Avr - 11:13 | |
| - jean_s a écrit:
- Après avoir brièvement redémaré, il faut payer 25$ par an pour y participer.
C'est n'importe quoi cette histoire !!! Payer pour parciticiper a un forum ?!?! Hallucinant | |
|
| |
MacGyver Photographe confimé
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Keerbergen, Belgique Matériel : Canon EOS 5D et EOS 20D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Forum Rob Galbraith Sam 29 Avr - 11:33 | |
| Non pas du tout, c'est très courant sur les forums professionnels, ça élimine les trolls. Il suffit de lire les réactions des menbres, ils sont majoritairement pour. Il ne faut pas oublier qu'un forum sérieux à audience mondiale nécéssite du personnel de maintenance, ici il doit y avoir au moins 1 équivalent plein temps pour modérer et la pub ne rapporte rien sur internet.
Yves. | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Forum Rob Galbraith Lun 1 Mai - 10:47 | |
| - MacGyver a écrit:
- Non pas du tout, c'est très courant sur les forums professionnels, ça élimine les trolls.
Yves. Ah oui effectivement..Vu comme ça, ça se justifie pleinement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Rob Galbraith Lun 1 Mai - 17:42 | |
| Je consultais souvent ce forum, la modération était effectivement active, pas question de poster une information trollesque. Je trouves qu'ils auraient pu laisser libre accès à la lecture et la participation payante. | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Forum Rob Galbraith Jeu 4 Mai - 9:41 | |
| - MacGyver a écrit:
- Non pas du tout, c'est très courant sur les forums professionnels, ça élimine les trolls.
Il suffit de lire les réactions des menbres, ils sont majoritairement pour. Il ne faut pas oublier qu'un forum sérieux à audience mondiale nécéssite du personnel de maintenance, ici il doit y avoir au moins 1 équivalent plein temps pour modérer et la pub ne rapporte rien sur internet.
Yves. Je suis ouvert aux sponsors GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Rob Galbraith Sam 6 Mai - 10:45 | |
| Voilà, ils ont tenu compte de mon post sur Objectif K. On peut consulter leur forum mais s'inscrire pour poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Rob Galbraith | |
| |
|
| |
| Forum Rob Galbraith | |
|