K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nettoyage capteur

Aller en bas 
AuteurMessage
NaN
Apprenti photographe
Apprenti photographe



Nombre de messages : 113
Matériel : oeil
Date d'inscription : 13/09/2006

Nettoyage capteur Empty
MessageSujet: Nettoyage capteur   Nettoyage capteur EmptyMer 13 Sep - 13:27

kit : sensor swab, pac pec, eclipse : 35€ livrés
le pliage est finalement simple à faire, maintenu au scotch ou avec un bidule pour serrer les cables éléctriques dans les boites

ça fonctionne...
après 4 passages ça va !! (entre chaque passage, je vérifie l'état du capteur, donc voyant que ça n'avait pas été probant, j'ai refait un passage supplémentaire)
j'ai pas forcé pour avoir un truc impeccable, je laisse une tolérance de 2-3 petites poussières !!

au pinceau nylon, nettoyage du logement et du miroir
le nettoyage du miroir m'a permis de ne plus avoir les poussières visibles dans le viseur (heureusement car j'aurais été bien embêtée autrement, ne voyant pas comment je pouvais démonter le viseur !)

le truc, c de ne pas hésiter à y aller franchement avec le swab et de changer de lingette à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage capteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage capteur à sec
» Nettoyage capteur
» [news] Nettoyage "virtuel" du capteur par fotonati
» Nettoyage
» ISO : sensibilité du capteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Atelier Pratik :: Parlons de nos astuces, expériences,...-
Sauter vers: