| La Galerie photo | |
|
+7NaN 0uistyty Samuto plaisir KLuna vaxfurax Germainemma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Mar 10 Oct - 23:50 | |
| Tu n'arrives pas à t'dentifier ou bien tu n'arrives pas à poster ? Qu'est ce que tu entends par "je me fait jeter" ? Tout ça pour savoir ou chercher le problème... | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Mar 10 Oct - 23:58 | |
| Après vérification de ton compte sous IE et firefox, aucun problème de connexion.... après je n'ai pas essayé le post... Edit: j'ai meme réussi à poster en utilisant ton compte ( démonstration) donc a priori ton compte fonctionne très correctement a condition de respecter les 800x800 et la limite des 150Ko. Essaie à ton tour et dis nous en plus Pour faire ces tests sur ton compte, j'ai du créer un mot de passe, un nouveau donc... je te l'envoie, vérifie tes messages privés. | |
|
| |
napi Amateur
| Sujet: Re: La Galerie photo Mer 11 Oct - 1:10 | |
| C'est la connexion qui plante avec le message
Erreur --------------------------------------------------------------------------------
Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou un mot de passe invalide.
je viens de le faire avec le mdp que tu m'as envoyé et c'est toujours pareil. C'est très bizarre que ça marche depuis chez toi | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: La Galerie photo Mer 11 Oct - 1:15 | |
| T'es sur de ne pas faire d'erreur avec une majuscule ou autre chose ? As tu essayé avec un autre navigateur ? | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: La Galerie photo Mer 11 Oct - 12:07 | |
| Ca alors c'est étrange moi je n'ai toujours aucun problème... Et pourtant j'ai pas l'impression que Ouistyty fasse des travaux sur la galerie...et donc a priori, y'aurait aucune raison qu'un jour ça fonctionne et qu'un autre jour ça ne fonctionne plus | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Mer 11 Oct - 12:19 | |
| Depuis la maison, j'ai réussi à me connecter avec Firefox, car il a mémoriser le login. | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Mer 11 Oct - 14:16 | |
| pas de travaux en cours..
pas de problèmes de connexion depuis le travail même avec un login non renseigné.
hummm.. étrange.... | |
|
| |
napi Amateur
| Sujet: Re: La Galerie photo Jeu 12 Oct - 1:07 | |
| J'ai essayé aujourd'hi du bureau : rien à faire ! Et ce soir, ça ne change pas ! | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Jeu 12 Oct - 1:19 | |
| Je vient d'en mettre 4 .... pas de problémes.... Voir aussi la taille (800 x 800 ) et le poids (150 k ) maxi éviter les ponctuations et autre virgules.
RV.
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Jeu 12 Oct - 7:38 | |
| - napi a écrit:
- J'ai essayé aujourd'hi du bureau : rien à faire ! Et ce soir, ça ne change pas !
Bonjour Napi, Quel version de naviguateur utilises-tu ? Acceptes-tu les cookies ?(non pas ceux que l'on mange...) As-tu un messages d'erreur au niveau du naviguateur ? Quel est ton système d'exploitation ? | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Jeu 12 Oct - 9:22 | |
| Gim, Napi
j'ai changé vos mots de passe pour voir si celà ne venait pas de là. Je vous l'envoie via MP.
GG | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Jeu 12 Oct - 9:45 | |
| Je me suis connecté via le login de napi sans soucis. Donc, c'est autre chose.
Bizarre !
GG | |
|
| |
Gim Photographe confimé
| Sujet: Re: La Galerie photo Jeu 12 Oct - 11:05 | |
| C'est bon, depuis la maison je me suis connecté, changé le mot de passe, déconnecté et reconnecté. Merci gg. | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: La Galerie photo Jeu 12 Oct - 12:00 | |
| Ceux qui rencontrent des problèmes de connections peuvent peut-être essayé de se connecter et de psoter en tapant dans leur navigateur l'adresse suivante www.objectif-k.org/galerie | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Jeu 12 Oct - 15:36 | |
| Quand on fait nouvelles photos, elles n'arrvivent pas triées par ordre inverse d'envoie (dernière postée premiere classée).. On peut modifier ca? | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: La Galerie photo Jeu 12 Oct - 15:38 | |
| - KLuna a écrit:
- Quand on fait nouvelles photos, elles n'arrvivent pas triées par ordre inverse d'envoie (dernière postée premiere classée).. On peut modifier ca?
Etrange, c'était le choix par défaut..or quand j'ai regardé ce n'était plus le cas. C'est modifié Kluna :° GG | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: La Galerie photo Lun 16 Oct - 15:06 | |
| - napi a écrit:
- J'ai essayé aujourd'hi du bureau : rien à faire ! Et ce soir, ça ne change pas !
Toujours rien de nouveau de ton coté Napi ? As tu essayé depuis d'autres PC ? Je ne sais pas si ça peut avoir son influence et changer quelque chose mais peut etre pourrions nous : supprimer le compte créé qui visiblement ne fonctionne pas chez toi, tu en créé un nouveau en te rendant à la galerie en utilisant l'adresse http://www.objectif-k.org/galerie | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Sam 16 Déc - 17:45 | |
| Pensez à y faire un sot, et à mettre quelques commentaires, c'est tout l'interet de cette galerie ..... | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Sam 16 Déc - 20:30 | |
| Merci du rappel Thierry ! J'y ai lâché une rafale de commentaires et j'y fait le sot Séb | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Sam 16 Déc - 20:56 | |
| Bon.... me reste plus qu'a faire un petit tour aussi (sur la galerie). Mais mes commentaires ne serons pas toujours vraiment à prendre en compte ... c'est suivant mon coups de coeur ( SEB .... t'est le premier avec ton montage fenêtres ..... J'AIME vraiment pas ..... ce n'est plus de la touche spéciale Delos cela !!! ) RV. | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Sam 16 Déc - 21:09 | |
| Faut bien se renouveler un peu Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: La Galerie photo Lun 18 Déc - 16:35 | |
| - deloscampos a écrit:
- Faut bien se renouveler un peu
Séb Tout à fait , c'est même salutaire de se refaire un imaginaire neuf ! Je viens aussi de faire un petit tour....cela faisait longtemps ! Décidement la vie va trop vite en ce moment ! GG | |
|
| |
napi Amateur
| Sujet: Re: La Galerie photo Lun 18 Déc - 23:32 | |
| Salut ta tous les amiches !
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu vous voir !
Toujours pas de connexion possible à la galerie. Je veux bien essayre la proposition précédente, cad supprimer mon compte dans la galerie. Je le recréerai en espérant que cela fonctionne !
Je ne sais pas si c'est l'endroit, mais je voulais vous faire part de ma première parution dans un journal, certes local de l'Ile de Ré, mais tout de même en couverture ! Ca fait plaisir ! J'y ai gagné un abonnement et une publicité à venir pour ma petite expo sur l'Ile.
Coucou particulier à KLuna !
@+ | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: La Galerie photo Lun 18 Déc - 23:39 | |
| Genial Pierre, t'es bien le meilleur !!! Toujours aussi difficile de surfer de ton bureau a ce que je vois :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie photo | |
| |
|
| |
| La Galerie photo | |
|