| La Galerie photo | |
|
+7NaN 0uistyty Samuto plaisir KLuna vaxfurax Germainemma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Mar 19 Déc - 14:48 | |
| Voila tes 2 comptes (napi et napi2) suprimés de la galerie (compte,images et commentaires)... J'espère que ça va marcher cette fois ci meme si je ne suis pas persuadé que la solution soit celle ci... on verra bien. En tout cas, félicitations pour la parution de ton travail... j'espère que nous pourrons bientot voir ça en image | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Ven 19 Jan - 2:17 | |
| J'ai fait une petite modification ce soir sur les commentaires en pages d'accueuil.
On ne vois plus les 3 derniers commentaires, mais plustot les 5 dernières images commentées.
Voila. A++ | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Ven 19 Jan - 2:43 | |
| C'est super comme ca Christian | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Ven 19 Jan - 10:40 | |
| faut dire aussi qu'avec le nombre de photos postées à la suite du we à métabief, c'est pas facile de ne pas en rater une. Mais je m'accroche En ous cas, c'est bien mieux comme ça 0uistyty, t'es un vrai chef ! Vax | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Sam 20 Jan - 12:31 | |
| Voila aussi la page des "Tops 10" modifiée. Le 10 images les plus commentées y sont présentes. Ajoute-t-on une vignettes des images aussi sur cette page | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Sam 20 Jan - 14:50 | |
| - 0uistyty a écrit:
- Voila aussi la page des "Tops 10" modifiée.
Le 10 images les plus commentées y sont présentes.
Ajoute-t-on une vignettes des images aussi sur cette page Merci Christain pour tous le travail que tu apporte au site ! Pour les vignettes, je suis d'avis à les afficher sur cette page ! Philippe | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Sam 20 Jan - 19:09 | |
| - 0uistyty a écrit:
- On ne vois plus les 3 derniers commentaires, mais plustot les 5 dernières images commentées.
Ou plutot le premier message qui inaugure la partie commentaire/critique de 5 photos... Je sais pas si c'est clair (meme moi je m'emmele les pinceaux des fois) mais ne serait-il pas possible d'afficher ici, le dernier commentaire des 5 dernières photos commentées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie photo Sam 20 Jan - 19:12 | |
| - Samuto a écrit:
- 0uistyty a écrit:
- On ne vois plus les 3 derniers commentaires, mais plustot les 5 dernières images commentées.
Ou plutot le premier message qui inaugure la partie commentaire/critique de 5 photos...
Je sais pas si c'est clair (meme moi je m'emmele les pinceaux des fois) mais ne serait-il pas possible d'afficher ici, le dernier commentaire des 5 dernières photos commentées ? Je suis en train de regarder ce petit problème. mais si tu remarque le titre, c'est les 5 dernieres images commentées... J'ai remarqué ceci hier soir déjà.. mais j'allais me coucher... Ce week-end, ce sera chose du passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie photo Dim 21 Jan - 19:45 | |
| - 0uistyty a écrit:
Je suis en train de regarder ce petit problème. mais si tu remarque le titre, c'est les 5 dernieres images commentées... J'ai remarqué ceci hier soir déjà.. mais j'allais me coucher... Ce week-end, ce sera chose du passé ! Voilà ! C'est chose du passé ! | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: La Galerie photo Dim 21 Jan - 21:52 | |
| Trop fort Mr Ouistyty !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie photo Dim 21 Jan - 22:56 | |
| - Samuto a écrit:
- Trop fort Mr Ouistyty !!!
Merci, mais j'ai pas fais ca tout seull... Je suis pas un dieu de la base de donnée... J'ai simplemetn posé les question au bon endroits et modifié en fonction de notre environnement | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La Galerie photo Lun 22 Jan - 2:13 | |
| - Citation :
- J'ai simplemetn posé les question au bon endroits et modifié en fonction de notre environnement
Moi j'appelle ça de la force Merci Christian ! Séb | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: La Galerie photo Dim 17 Juin - 23:23 | |
| Je me permet de vous présenter mes excuses sur ce fil... j'ai profité d'un calme relatif sur la galerie, pour poster 5 photos sur la galerie qui ne présente pas un grand intéret artistique mais qui peut concerner plusieurs membres Excusez moi de monopoliser le top5 mais il ne tient maintenant qu'à vous de faire changer la situation mais attention, j'ai encore quelques photos du rdv à poster... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie photo | |
| |
|
| |
| La Galerie photo | |
|