| Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. | |
|
+12mistinguette dadag Hellbor tracks62 deloscampos Frigobox Patounet vaxfurax 0uistyty popol KLuna Samuto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Ven 27 Avr - 10:30 | |
| Toujours pas de SAC avant ton départ Sacmuto ? Tu arrives vers quel heure a Paris aujourd'hui ? Tu y es pour le dejeuner ? Moi je charge tout ce soir, et il faut que je retrouve mon complement GA et mon filtre pola. A demain. | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Ven 27 Avr - 11:02 | |
| - 0uistyty a écrit:
- Toujours pas de SAC avant ton départ Sacmuto ?
Tu arrives vers quel heure a Paris aujourd'hui ? Tu y es pour le dejeuner ? Non Ouistyty, je serais pas à paris aujourd'hui à l'heure du déjeuner...départ ce midi après le passage du facteur on ne sait jamais... A samedi la compagnie | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Ven 27 Avr - 13:49 | |
| La horde des okaïens brûle de faire enfin sa rencontre mais Sam sait se faire désirer Séb | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Ven 27 Avr - 21:10 | |
| Qu'elqu'un a une idée du coup de stationnement à la gare de Lyon ?
J'hésite toujours entre prendre le train et être "pressé" pour le retour où prendre ma voiture...
A++ | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Ven 27 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Sam 28 Avr - 1:45 | |
| Je ne sais pas trop, mais on pourra surement trouver une rue aux alentours qui sera gratuite (puisque c'est le weekend). Sinon tu viens te garer près de chez moi puisque c'est pas loin de la porte d'Orléans.
Séb | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Sam 28 Avr - 6:25 | |
| Voilà ..... c'est parti.... à bientot. (perso je laisse la voiture sur le parking privé et gardé de l'hotel et déplacement uniquement en metro ....écologique ) RV. | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Sam 28 Avr - 11:49 | |
| Allez hop ! départ pour la gare, et rendez-vous à 14h les zamis Vax | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Sam 28 Avr - 11:56 | |
| Bonne ballade les gars !
Je pense à vous !!
GG | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Sam 28 Avr - 12:52 | |
| Et pour moi idem ... je pars vers paris, avé la voiture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Dim 29 Avr - 5:15 | |
| Et bien me re-voia ! J'ai passé une trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeees agréable journée en bonne compagnie ! On a su prendre notre pied et le boire ! Au fait, si Deloscampos vous dit qu'il habite à dix minutes de la tour Eifel, demandez lui avec quel moyen de transport il a compter ce temps......... Passez une excellente journée demain et lundi. La, je vais faire dodo, j'ai assez decompressé. A+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Dim 29 Avr - 21:52 | |
| Super les photos de groupe Christian A la mesure de la rencontre ! Merci Sam pour l'organisation - Citation :
- Au fait, si Deloscampos vous dit qu'il habite à
dix minutes de la tour Eifel, demandez lui avec quel moyen de transport il a compter ce temps......... Pure mauvaise foi Séb | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Dim 29 Avr - 22:10 | |
| Par contre ... Seb ... Le resto en face (le couscous) ... Penses a aller régler l'addition .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Dim 29 Avr - 22:34 | |
| Sam disait donc vrai Ca vous a plus au moins ? Séb | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Dim 29 Avr - 23:44 | |
| J'ai encore pris 15 kg !!!!! | |
|
| |
tracks62 Amateur
Nombre de messages : 11 Matériel : Canon 350d Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 1:50 | |
| zut J'ai complétement zappé notre sortie du 28 mai... j'aurai vraiment aimer venir et vous revoir tous , j'espere que l'on aura l'occasion dans prochaine sortie. | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 9:20 | |
| - deloscampos a écrit:
- Citation :
- Au fait, si Deloscampos vous dit qu'il habite à
dix minutes de la tour Eifel, demandez lui avec quel moyen de transport il a compter ce temps......... Pure mauvaise foi
Séb Je dis toujours....à 1/4h pas dix minutes GG | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 10:39 | |
| C'est comme pour le prix d'une bière à Paris, on n'a pas les mêmes valeurs qu'en province (à la campagne comme dirait KLuna ) : dix minutes à Paris correspondent à 30 minutes ailleurs Bon, ben voilà, je suis arrivé à Lyon vers 20 heures, après un super week end. Pour fêter mon arrivée, la météo avait prévu quelque chose de grandiose : nuages noirs, éclairs aveuglants, grêle, pluie battante et même innondations tout autour de mon quartier : bref, je suis arrivé chez moi à 21h30 alors que la gare n'est qu'à 20 minutes en voiture (en minutes lyonnaises ) et les enfants, tout contents de me revoir après une si longue absence ( même pas 48 h ), ont cédé à la panique en voyant des voitures plongées dans l'eau jusqu'au milieu des portières (sans rire, j'ai moi-même été très impressionné) Merci à tous pour l'ambiance, et particulièrement à KLuna (et son épouse que je n'ai pas eu l'occasion de remercier de visu) pour m'avoir évité de dormir dans une canadienne au bord du canal Saint Martin ). Paris est une si grande ville que nous n'avons pu en voir qu'une infime partie mais ce sera certainement l'occasion de faire d'autres rdv en espérant que tous les absents de cette fois-ci pourront nous rejoindre la prochaine fois... Vax PS : j'ai décidé de faire comme Seb pour mes photos, c'est à dire de ne vous les montrer que dans 1 an (nan, je rigole, je vais tâcher de faire vite mais comme je suis hospitalisé jeudi pour quelques jours et que je risque d'être gaucher pendant un moment, il y a des chances pour qu'elles se fassent attendre... | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 10:48 | |
| je passe le remerciement à mon epouse Mister SexyBarbiche ;-) | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 11:00 | |
| Coucou, Content de vous voir Heureux en image dans la capitale Dans l'attente de vos photos... Bonne journée Phil | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 11:49 | |
| Nos photos seront mises au fur et à mesure sur la galerie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 14:29 | |
| - Citation :
- J'ai encore pris 15 kg !!!!!
T'inquiète pas et fais comme moi : en ratio, cela devient de plus en plus négligeable avec le temps - Citation :
- je passe le remerciement à mon epouse Mister SexyBarbiche ;-)
Alors la j'ai raté un épisode qui a pourtant l'air bigrement intéressant Séb | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 14:31 | |
| Demandes à Tintin il va t'expliquer .... | |
|
| |
vaxfurax Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 14:46 | |
| Bon, ben à ce que je vois les hostilités sont déclenchées. Tu l'auras voulu Thierry... la vengeance est un plat qui se mange froid... En fait, un caricaturiste vers le centre Pompidou m'a interpellé "hé, sexy barbiche !" pour savoir si je voulais me faire arnaquer (d'après ses vrais propos) et ça nous a tous bien fait rigoler. Il s'est ensuite adressé à Sam en parlant de Tintin, mais là j'avoue n'avoir pas compris l'allusion... Vax | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 15:21 | |
| on a dit pas les vetements Vax pas les vetements !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. | |
|