| Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. | |
|
+12mistinguette dadag Hellbor tracks62 deloscampos Frigobox Patounet vaxfurax 0uistyty popol KLuna Samuto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 30 Avr - 15:39 | |
| - vaxfurax a écrit:
- ......... la vengeance est un plat qui se mange froid......
Vax Encore parler de nourriture.....Tu ne trouve pas que l'on a mangé au dessus de la capacité d'un estomac ""normal"". (faut quand même etre débile de manger une fondue savoyarde avec 30deg à l'ombre....Mais MIAM-MIAM)..... je ne mange plus pendant 2 jours. RV. | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Mar 1 Mai - 6:14 | |
| | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Mar 1 Mai - 8:09 | |
| Voila l'adresse de notre amis parisien ..... Pour le RDV ..... je lui offre une plaque en marbre et cuivre. (Les noms et No tél. des autres plaques sont modifiés.... pas se faire repérer )RV. | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Mar 1 Mai - 11:24 | |
| El Sol et l'Kluna !!!! Bigre tu as bien fait surement un resto ou on boit virtuel !!!! ...
Pas mal notre Kasseur | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Mar 1 Mai - 18:59 | |
| Une photo avec une coïncidence d'à peine une minute. Le RDV à 14h00 Thierry d'un coté de la Seine à 13h23 qui prend des photos de l'autre rive... Et moi IDEM à 13h24....mais de l'autre coté et qui prend aussi l'autre rive. COPYRIGHT KLuna La mienne (Cramée .... en contre jour) .... mais juste un peu trop à droite .....sinon ...un doublé. RV. | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Mar 1 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 7 Mai - 0:50 | |
| - deloscampos a écrit:
- La horde des okaïens brûle de faire enfin sa rencontre mais Sam sait se faire désirer
Séb Ben cette fois-ci, le mystère de Samuto est tombé pour une partie de l'équipe... J'ai vraiment aimé ce petit week end, ravi d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous... - deloscampos a écrit:
- Ca vous a plus au moins ?
Impeccable.... bien mangé, copieusement... J'ai eu un peu plus le lendemain midi lorsque Popol a annoncé "Fondue ce midi" (faut pas le dire mais j'ai horreur du fromage) mais finalement, j'ai pas été trop gêné... - KLuna a écrit:
- Nos photos seront mises au fur et à mesure sur la galerie ....
Enfin, ça a failli pas se faire pour moi... Pour ceux qui n'étaient pas là, Samedi au restaurant, gros coup de stress, ma troisième carte mémoire, celle dont je me suis servi toute l'après midi m'a laché "Données Corrompues"... De retour derrière un écran d'ordinateur, pas moyen de récupérer les Raw... Heureusement le Linux de mon frère m'a partiellement sauvé l'après midi... il n'en manque que quelques-unes - Vaxfurax a écrit:
- Il s'est ensuite adressé à Sam en parlant de Tintin, mais là j'avoue n'avoir pas compris l'allusion...
Moi non plus - Popol a écrit:
- Thierry d'un coté de la Seine à 13h23 qui prend des photos de l'autre rive...
Et moi IDEM à 13h24....mais de l'autre coté et qui prend aussi l'autre rive. C'est dommage, j'ai l'impression que ce quatier entre la gare de Lyon et la gare d'Austerlitz aurait pu être sympa pour mon apn... mais comme j'ai brillé par mon retard (à cause du guichet de la sncf qui n'a ouvert qu'à 13h15, difficile de monter dans un rer sans billet), j'ai même pas eu le temps de regarder autour de moi une fois que j'ai rejoins le groupe... oups... Un week end que je regrette pas, j'ai vraiment trouvé ce premier ou deuxième rendez vous sympa, comme je l'imaginais, bonne humeur de rigueur... finalement je ne regrette juste que mes déboires matériels et logistiques (LE monsieur poisse du rdv, c'était moi) et peut être les freins que je m'étais fixé peut être sans le vouloir, le temps de m'adapter (manque de pot je suis de mannière générale, assez long), pas toujours facile de faire sa place quand on est un grand timide... Un grand merci à : - KLuna, ou Nulka le Grand, notre guide en chef, pour son sens de l'orientation, sa connaissance du terrain, et son autographe - Ouistyty, d'avoir fait un le déplacement pour m'offrir quelques minutes québequoises..je n'oublierais pas le toit ouvrant mieux que le toit panoramique pour shooter Paris comme un vrai touriste. - Vax, notre expert "Wild vision" du rdv pour sa bonne humeur et le pot de l'amitié offert... Vax je te salue et te souhaite un prompt rétablissement. - Seb notre expert gastronomique, pour ses bonnes adresses justement... - Popol (et son épouse Miss) notre expert "Télé Vision" (et non pas télévision, notez le jeu de mot, je me prépare pour mercredi). Depuis le temps qu'on devait se croiser Popol, je pense que pour une première, c'était pas trop mal | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 7 Mai - 1:37 | |
| Je dois avouer que hormis de retrouver l'équipe de Metabief (Ceux qui n'aiment pas les gents) ca été un grand plaisir de l'agrandir par la présence de Sam ... On peut saluer une organisation sans faille de la part de Samuel sur un territoire méconnue de sa part ... Je n'ose imaginer une sortie en Normandie ... Maintenant la rencontre n'est pas fini.. il reste de nombreuses photos à découvrir, et la critique de chacun sur ces photos a faire ... Alors vite au travail ... ;-) | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 7 Mai - 15:26 | |
| - KLuna a écrit:
- ...
Maintenant la rencontre n'est pas fini.. il reste de nombreuses photos à découvrir, et la critique de chacun sur ces photos a faire ... Alors vite au travail ... ;-) c vrai ça !! n'ayant pas pu faire parite de la sortie, j'aimerais bien en découvrir les images malgré tout | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 7 Mai - 18:41 | |
| pour le moment je n'ai mis que les photos "artitistiques"* sur la galerie ... pas encore les tronches des participants ... j'ai trop peur des munitions de mes petits copains ;-)
* Notez les guillemets | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 7 Mai - 19:39 | |
| - KLuna a écrit:
- pour le moment je n'ai mis que les photos "artitistiques"* sur la galerie ... pas encore les tronches des participants ... j'ai trop peur des munitions de mes petits copains ;-)
* Notez les guillemets Et y'en a .....des munitions.... une vrai armurerie.... j'attend le premier qui lance les hostilités RV. | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Lun 7 Mai - 21:45 | |
| - KLuna a écrit:
- pour le moment je n'ai mis que les photos "artitistiques"* sur la galerie ... pas encore les tronches des participants ... j'ai trop peur des munitions de mes petits copains ;-)
* Notez les guillemets C'est donc pour cela que les portraits se font attendre ???? Tout s'explique.... Premier rdv avec Seb, Nan et Akane, j'y ai appris à mes dépends que les portraits faisaient en principe partie intégrante des rdv... Je me suis fait avoir la première fois mais cette fois ci, moi aussi j'ai veillé à me mettre de coté des munitions.... | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Jeu 17 Mai - 0:25 | |
| - KLuna a écrit:
* Notez les guillemets Et j'en ai des bonnes !!! | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Jeu 17 Mai - 2:05 | |
| - 0uistyty a écrit:
- KLuna a écrit:
* Notez les guillemets Et j'en ai des bonnes !!! Ben faut les exploiter......y'a ce qui faut sur le roman 2 RV. | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Mar 22 Mai - 18:35 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! J'ai enfin retouché mes photos du rdv de Paris, tout de la main gauche, ce qui explique en partie le retard (mais bon, on n'a pas encore vu celles de Seb non plus ). En gros, 10 % des photos sont présentables (c'est un bon ratio non ? ) A voir : ICI Vax | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Mar 22 Mai - 19:32 | |
| Elles sont superbes... Et tu n'es pas mauvais de la main gauche finalement, les traitement sont tres reussi..... Bon je vais pas te cacher que celles du môssieur en orange ...... Mais les autres superbe J'adore le traitement de celle ci Je passe regulierement devant et je n'ai jamais pensé que ca pourrait rendre ainsi !!! Quand à la photo de groupe ... Déclenchée pile poil au moment du passage du car !!! alors la Bravo !!!! surtout à la télécomande !!! | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Mar 22 Mai - 22:41 | |
| En fait... j'ai fait trois prises le jour même... et aucune ne vaut le coup d'être vue, croyez moi ! Donc je crois que je vais continuer à me délecter des votres égoïstement... Séb
PS: super série Vax, le vélo est d'enfer ! | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Mar 22 Mai - 23:03 | |
| Chapeauxxxx Vax .... Vraiment un rappel souvenir de cet excellent WE. Et aussi une belle mise en page de ce qui à été ce RDV. RV. | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Sam 26 Mai - 1:23 | |
| - vaxfurax a écrit:
- Mieux vaut tard que jamais ! J'ai enfin retouché mes photos du rdv de Paris, tout de la main gauche, ce qui explique en partie le retard (mais bon, on n'a pas encore vu celles de Seb non plus ). En gros, 10 % des photos sont présentables (c'est un bon ratio non ? )
A voir :ICI
Vax Belle série en effet, et tu sais qu'avec ton ultra grand angle, tu me fends le coeur ?!!! Les vélos, la tour Eiffel en large, Pompidou... mais un vrai coup de coeur artistique pour celle ci. On a eu l'occasion d'en parler durant le rendez vous, difficile de traiter un tel sujet sans être trop... intrusif, et sans virer dans le misérabilisme et le pathos... J'ai un peu de mal à trouver les mots, j'espère ne pas être mal compris... Et bien sur celle ci, c'est gagné... peut être parce qu'on connait le contexte, mais la silhouette prêt des tentes et qui "les ignore", ce flou qui en montre assez des tentes sans "pointer du doigt" les pauvres gens qui vivent ici... Beaucoup de messages dans cette photo, beaucoup de façons différentes de la lire... c'est un carton, sans parler du traitement qui va pil-poil | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Sam 26 Mai - 7:29 | |
| J'ai l'impression que la silhouette c'est SEB ?? RV. | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Sam 26 Mai - 11:27 | |
| - Samuto a écrit:
- On a eu l'occasion d'en parler durant le rendez vous, difficile de traiter un tel sujet sans être trop... intrusif, et sans virer dans le misérabilisme et le pathos... J'ai un peu de mal à trouver les mots, j'espère ne pas être mal compris...
Et bien sur celle ci, c'est gagné... peut être parce qu'on connait le contexte, mais la silhouette prêt des tentes et qui "les ignore", ce flou qui en montre assez des tentes sans "pointer du doigt" les pauvres gens qui vivent ici... Beaucoup de messages dans cette photo, beaucoup de façons différentes de la lire... c'est un carton, sans parler du traitement qui va pil-poil Et bien merci Sam. Je n'étais pas particulièrement fier de présenter cette photo, l'ayant prise à la sauvette sans porter le viseur à l'oeil, sans avoir le vraiment le courage de me montrer,en grand lâche que je suis. Mais après l'avoir retouché un peu, j'aimais justement bien ce côté "photo volée", comme prise d'une voiture en mouvement et dont le conducteur ignore parfaitement la réalité de l'extérieur. Et le contexte médiatique du moment m'a poussé à la montrer. Une espèce de tourisme un peu malsain ma foi, j'en conviens... - Popol a écrit:
- J'ai l'impression que la silhouette c'est SEB ??
Tout juste, Roland. Et je sais bien qu'il n'est pas insensible au monde qui l'entoure comme à l'air de le dire Sam Vax | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. Sam 26 Mai - 19:51 | |
| Faut dire que cette photo contient toute la matiére du sujet sans vraiment la montrer. Cela me rappelle une photo prise prés de chez moi .... je lui est demandé l'autorisation et il etait tellement sympa qu'aprés je lui est même payé un petit resto...(la seule photo prise que j'ai payé un jour). Et les commentaires de l'époque sur cette photo n'ont pas vraiment été trés positifs........ RV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre à Paris - 28 avril/1er Mai - organisation. | |
|