K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Site photos techniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

Site photos techniques Empty
MessageSujet: Site photos techniques   Site photos techniques EmptyVen 13 Avr - 22:17

Ben voilà ....enfin..
Depuis plus d'un an je suis le réalisateur de projets et en +...un amusement .... photographe ""officiel"" de la firme où je travaille.
Beaucoups de réalisations hautes technologies et hautes puissances Centrales électriques (hautes ..trés ...trés ... trés hautes tensions....150.000V) et aussi, Sur la protection des terminaux informatiques et TV digitales.

Un petit début sur le site (qui sera traduit dans quelques semaines en Français et Anglais)

Soyez indulgent...... Les photos ont été prises avec mon GROS HP de l'époque... (et le transfert ""photos"--->""site"" Sad )

Surtout qu'ils ont choisi les ""meilleures" Sad Sad Sad Sad

Enfin c'est ICI

RV.
Revenir en haut Aller en bas
vaxfurax
Admin
Admin
vaxfurax


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : Lyon (France 69)
Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300
Date d'inscription : 02/02/2006

Site photos techniques Empty
MessageSujet: Re: Site photos techniques   Site photos techniques EmptyVen 13 Avr - 22:57

Et ben ! Certes, on ne peut pas vraiment parler de photo d'art mais pour faire ce pour quoi elles sont faites y'a vraiment rien à redire. Aucune raison donc d'être indulgent Smile
Et puis pour ce qui est des réalisations je suis impressionné par la taille de certaines. J'ai jamais compris comment les gars font pour pas se planter en branchant les fils.
En tous cas, tes photos illustrent parfaitement bien le site et ses rubriques (dommage que la version française ne soit pas encore opérationnelle).
Bravo Smile

Vax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaxfurax.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Site photos techniques Empty
MessageSujet: Re: Site photos techniques   Site photos techniques EmptySam 14 Avr - 1:48

Ah ouais quand même !!! Toutes les photos sont "made by Popol" ? En tout cas, j'ai cherché et j'ai même pas trouvé ton nom Sad

Combien de temps pour rassembler toutes ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

Site photos techniques Empty
MessageSujet: Re: Site photos techniques   Site photos techniques EmptySam 14 Avr - 5:02

Samuto a écrit:
Ah ouais quand même !!! Toutes les photos sont "made by Popol" ? En tout cas, j'ai cherché et j'ai même pas trouvé ton nom Sad

Combien de temps pour rassembler toutes ces photos ?

C'est pratiquement 100% de mes photos .... faites en +/- un an (une de temps en temps suivant l'évolution des projets en cours).
Question qu'il n'y a pas mon nom ...c'est normal... je suis payé pour cela et donc le copyright ne m'appartient plus.(et je m'en fou....ça paye bien pour le plaisir de les faire).

Et question de mon travail primaire et la réalisation perso de certain projets (plans et montages)
Il y a entre autres :

Controle UPS (No break) des serveurs informatique des Télévisions numérique (V.R.T.)
Relais pour le controle sur le reseau intranet et alarmes salle de controle
Une des salles UPS
...Une autre

Un UPS c'est comme un ondulateur (création de courant 220v alternatif 50HZ à partir de batteries) .... C'est à dire qu'en panne compléte de reseau électrique il n'y à jamais de coupures et tout continu comme si il n'y etait rien arrivé ..... Informatique, intranet, TV, radio,studio enregistrement, distribution émissions....etc...
Ce systéme peut prendre le relai du reseau de distribution électrique pendant une dizaine de minutes .... mais aussi lance des diésels générateur en ....15 secondes (mini centrale électrique).
Diésel générateur qui peuvent fournir la fourniture électrique d'une petite ville pendant........(jusqu'a ce qu'il n'y as plus de mazout).

C'est amusant à concevoir et à réaliser.


RV.
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Patounet


Nombre de messages : 109
Localisation : Dinant (Belgique)
Matériel : Nikon D200
Date d'inscription : 05/02/2006

Site photos techniques Empty
MessageSujet: Re: Site photos techniques   Site photos techniques EmptyDim 15 Avr - 22:15

Chapeau bas Popol ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patounet.be
Contenu sponsorisé





Site photos techniques Empty
MessageSujet: Re: Site photos techniques   Site photos techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site photos techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SITE ACHAT] Site allemand pour carte mémoire
» [PHOTOGRAPHE] Photos et montages photos sympatique...
» Présentation de mon site
» Premier site a thème ....
» Site Web remanié V3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: les news photos :: Parlons de nos photos-
Sauter vers: