| :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 0:28 | |
| Bonjour voici une INFO TRES IMPORTANTE concernant la mise en place du nouveau site !!! Je ne sait pas si l'un de vous maitrise cette partie, mais je sait que c'est très important POUR LE REFERENCEMENT !!! Tous mes sites en base de données sont en "URL REWRINTING", sinon, les moteurs et autre annuaires ne référence que les quelques pages principales voir juste la page d'accueil... Ce qui est important pour un bon référencement ce sont les mises à jour régulière mais si Google et autre ne peuvent y accéder dù à l'adresse des pages complexes exemple celle ci : https://4kmera.forumpro.fr/post.forum?mode=newtopic&f=1) Google ne pourra donc pas "indexer" cette page ... PS : je ne maitrise pas le sujet technique, voici donc THE lien http://www.brakstar.com/forum/brak_sujet_957.0.htmBon week-end Philippe | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 1:18 | |
| Tu as entierement raison Plaisir, J'ai envoyé la technique pour realiser l'url rewriting avec joomla et ovh à Ouistity.... Sinon je peux la reposter ... | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 2:35 | |
| oh lalalala.. je vais retrouver cela... et mis mettre des demain soir | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 5:18 | |
| Pas de soucis, Joomla gère çà très bien ... on mets çà en place très très bientot.... C'est en effet capital pour le référencement. Séb | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 10:36 | |
| Bonjour, content de savoir que cela va etre en place Tous les ingredients sont en place pour un SUPER site !!! BRAVO | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 12:07 | |
| Jommla le gere tres bien, j'ai rencontré quelque petits probleme avec Ovh, mais c'est resolu avec une modif du fichier .htaccess | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 12:14 | |
| Question !!!! (je ne maitrise pas du tout ce sujet la)
Ca voudra dire, qu'il ne sera plus possible d'indiquez par mail à nos amis par exemple, l'url d'un post précis ? | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 12:20 | |
| oui bien sur... mais c'est surtout que ca elimine les % que Google digere mal !!!! promene toi sur mon site www.kluna.info tu verras les % bidules on disparu...... Si tu as besoin de la manip je te l'envoie .... | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 12:26 | |
| Au contraire Sam, les URL seront bien plus lisibles comme çà. Séb | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 12:47 | |
| Autant pour moi, je pensais que url rewrite, ca faisait apparaitre dans la barre d'adresse du navigateur une seule est unique adresse quelque soit l'endroit ou le visiteur se trouve sur le site... Mais c'est pas ça alors ? Ca "reformate" juste l'url en enlevant/remplaçant le ? et autre & ?
Je vous avez prévenu que je maitrisais pas le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 13:59 | |
| si c'est pas fait, je le ferai ce soir A++ les amis. | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Sam 22 Avr - 14:51 | |
| oki merci bien pour les explications | |
|
| |
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Dim 23 Avr - 4:40 | |
| - 0uistyty a écrit:
- si c'est pas fait, je le ferai ce soir
A++ les amis. Bon, c'est mit en place. Cependant, certains modules n'ont pas les URL simplifiées (Pony Galerie et le 10 dernières photos, Liste des Membres et certains modules de rédaction de news etc. ) Je continurai le diagnostique cette semaine. | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Dim 23 Avr - 12:06 | |
| Tiens moi au courant Christian, c'a m'interesse .... | |
|
| |
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Dim 23 Avr - 12:20 | |
| - KLuna a écrit:
- Tiens moi au courant Christian, c'a m'interesse ....
T'as le même souci ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Dim 23 Avr - 13:49 | |
| Bon, C'est OK pour le liens de la liste des membre et celui des 10 derniers posts. C'etait des liens URL et c'est derniers etaient inscrit avec les "&" et cie.
Pour Pony galery, ce n'est pas encore réglé, je cherche des plugins/Options/composant pouvant gerer ces retranscriptions. | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting Dim 23 Avr - 17:48 | |
| - Citation :
- T'as le même souci ???
Non pas avec Zoom Gallery, mais j'ai d'autres sites en prevision pour des amis .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting | |
| |
|
| |
| :!: Tutoriel pour faire de l'url rewriting | |
|