| Sondage : Le nouveau Nom | |
|
+18plaisir MacGyver cfv picatau2 Patounet olympusman popol Frigobox Guyane Noa Kangoo sarkanaby Hellbor Samuto KLuna Philippe51 deloscampos Germainemma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 17:31 | |
| Héhé, Thierry, on la fait pas à un belge GG : pour le nom de domaine, je le prends à mon nom pour le moment, on verra ce que le futur nous réservera Par contre, que préférez-vous ? - .org (sympa, un côté associatif)
- .net (pas mal, un coté technologique)
- .com (je ne suis pas fan, trop commercial)
Séb | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 18:03 | |
| - Citation :
- Ben sur..Et Hergé c'est TINTIN
euh Tintin je croyais que c'etait milo manara !!!! Ah lala dés qu'on touche au patrimoine national Belge ... Puisque c'est comme ca on vous le rend votre " Jean-Philippe Smet " Moi je penche aussi pour le .org et .net ... pourquoi pas les 2 | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 19:47 | |
| - KLuna a écrit:
-
- Citation :
- Ben sur..Et Hergé c'est TINTIN
euh Tintin je croyais que c'etait milo manara !!!!
Ah lala dés qu'on touche au patrimoine national Belge ... Puisque c'est comme ca on vous le rend votre " Jean-Philippe Smet "
Moi je penche aussi pour le .org et .net ... pourquoi pas les 2 Euh..johnny ...il est français pas belge...contrairement à Jacques Brel ou Annie Cordy Le .org reste sympa mais un peu trop "organisation" non ? Le .net : ben oui pourquoi... le .com a l'avantage d'être un peu l'extension de référence. En général on tape d'abord .com pour voir et puis éventuellement .net Mais Seb...je te laisse juge .... Kluna..les deux ne sont pas vraiment utiles non..et puis ca double le budget GG | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 19:49 | |
| Avec un peu d'avance nous aurions pu prendre le .eu mais sinon, tu passes par quel service pour le nom de domaine ? OVH ? GG | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| Certes oui. C'est pas les moins chers mais au moins, on met tout au même endroit et j'ai mon service client 'perso' ... Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 20:11 | |
| - deloscampos a écrit:
- Certes oui.
C'est pas les moins chers mais au moins, on met tout au même endroit et j'ai mon service client 'perso' ... Séb 8.9€ HTVA par an..cela revient à environ 12€ par an.....cela reste raisonnable non ? Tiens et au niveau Forum :phpbb ou autre chose ? GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 20:21 | |
| A vrai dire, j'ai un peu honte... mais je n'ai pas eu une soirée à moi depuis 2 semaines Donc je reprends ce soir... Aux dernières nouvelles, les intégrations de forum les plus avancées dans Mambo tournaient sur phpBB... Et les galeries tournent sous Coppermine. Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 20:29 | |
| Dans ce cas, est-il possible de mettre un forum phpbb ce qui me permettrait de le configurer tandis que tu pourrais te consacrer à l'intégration de Mambo (ou là je ne peux t'aider) ?
GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 20:37 | |
| Non, il vaut mieux tout installer et configurer ensuite. Mais je pense que çà ne devrait pas être trop compliqué. Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 20:58 | |
| Coppermine .'
Perso 4images me plait plus..mais bon on verra ce qu'il vaut !
GG | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 21:57 | |
| Comme déjà dit ...100% sur le nom Objectif K. Maintenant un .com me semble plus souvent employé. 12 euro/ans !!!! c'est gratis.... pourquoi s'en passer. Tu fait la note et je paye ma part sans problémes. KLuna ..... tu sais ce que sais de la BD ???? A lire ... Asterix chez les Soviets ... Tintin et Cléopatre | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 22:43 | |
| Oui oui je les ai lu ... Asterix avec son petit chien Milou ... Et Mickey et la Castafiore .... La BD ? Bien Deconner c'est ca non? | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Jeu 16 Fév - 22:53 | |
| Bon comme nous sommes d'accord sur le nom...j'enlève l'annonce du post pour le changer en simple post.
je place en annonce : "Kmera ..on garde quoi ?"
GG | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 10:54 | |
| C'est provisoire....mais je l'aime bien celui-là. Je devrais juste diminuer un peu le O pour avoir la même courbe en haut et en bas GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 12:22 | |
| Au contraire, j'aime bien le coté asymétrique ! Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 13:03 | |
| - deloscampos a écrit:
- Au contraire, j'aime bien le coté asymétrique !
Séb Ah oui....alors il devrait peut-être l'être plus ..histoire de marquer cette asymétrie. GG | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 14:40 | |
| J'aime bien celui-là mais je verrais bien le K un chouilla plus gros, histoire de rappeller un peu le O (pas aussi gros que le O mais juste un peu plus que le reste)
Vax | |
|
| |
mistinguette Photographe confimé
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Nice - France Matériel : Canon A 710 IS + Minox 35 + Lubitel 166U + Agfa Billy Record Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 20:03 | |
| perso, j'aime bien le logo et le nom retenu, mais je mettrais un gris un peu plus soutenu pour plus de lisibilité sur fond clair (par exemple un gris : B7B7B7), j'ai essayé ca fait pas mal... c'est pas terrible mais c'est pour se donner une idée | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Germainemma Admin
| |
| |
Philippe51 Apprenti photographe
Nombre de messages : 120 Localisation : Champagne/France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 22:40 | |
| Comme ça ??! J'ai gardé le fichier de travail PSD, je peux tout changer sans problème (couleurs, lettrage, position, etc).... faites vos remarques !!! Je verrai quand même bien un diaphragme dans le O....... | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Champagne/France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 22:50 | |
| Entre autre, la liberté d’expressions est ouverte. C’est surtout que je trouve cela un peu trop ‘timide’…… | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 23:03 | |
| - Philippe51 a écrit:
- Entre autre, la liberté d’expressions est ouverte.
C’est surtout que je trouve cela un peu trop ‘timide’…… la sobriété une une chose que j'aime dans le webdesign...on oublie le site pour se consacrer aux photos . Il n'y a rien de pire que de ne voir que le design du site..;sans voir les photos noyés dans une gerbe de couleurs GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom Ven 17 Fév - 23:11 | |
| Je suis bien d’accord GG, je ne parle plus de mon Logo, j’ai bien compris ce que tu recherche. Mais si je dis je trouve un peu timide, c’est qu’il ne doit tout de même pas être anodin. De la à faire de l’extravagance……… K-Mera était pil-poil, mais la il manque un plus…. c’est juste mon avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Le nouveau Nom | |
| |
|
| |
| Sondage : Le nouveau Nom | |
|